Balance - Horoscope de la semaine

Balance

Balance


Du 23 septembre au 23 octobre

Votre horoscope de la semaine du 27 février au 5 mars 2017


Climat général : Attention, car la période qui s’ouvre sera électrique et plutôt remuante ! Avec Vénus, Mars et Uranus qui s’opposent à votre signe, vous serez au centre d’une zone de turbulence et il vous faudra toute votre diplomatie pour ne pas vous fâcher avec toutes les personnes que vous croiserez. Vous aurez un peu de mal à accepter l’agressivité qui se déchaînera de toute part et surtout celle qui sera dirigée contre vous : mais pourquoi est-ce qu’on vous en veut autant ?

Vos amours : Avec Jupiter, toujours campé dans votre signe, vous rayonnerez, ce qui vous vaudra du succès ! Pourtant, si vous êtes célibataire, vous n’aurez pas l’air intéressé par les avances qu’on vous fera : vous aurez d’autres chats à fouetter ! En couple, attention à la rencontre de Mars et Uranus, dans ce secteur de votre thème. Cet aspect explosif pourrait avoir des conséquences sur votre relation. Si tout va bien entre vous, cela servira à vous réveiller et mettre un peu de piment. Par contre, s’il existait un problème de fond, cela pourrait déclencher une rupture fracassante du 28 au 2 ! En famille, Pluton aura tendance à apporter des transformations profondes dont vous vous seriez bien passées : acceptez ce que vous ne pouvez pas changer ! Vous apprécierez les petits services échangés avec vos amis ; ces petits gestes du quotidien feront la différence !

Travail, projets : Vous aurez beaucoup à faire avec l’arrivée de Mercure dans votre secteur du travail ! Le quotidien sera chargé et vous aurez de nombreux détails à régler. Dossiers en retard, absence de collègues et urgences de dernière minute, vous n’aurez pas beaucoup le temps de traîner à la machine à café. Pourtant, vous prendrez peu de plaisir dans vos activités, et il vous manquera un petit quelque chose : retrouver la passion dans ce que vous faites ! Coté sous, vous dépendrez du bon vouloir d’un tiers pour une rentrée d’argent, ce qui vous exaspérera du 2 au 4.

Vitalité : Vous ressentirez une baisse de forme le 27 ; l’idéal serait de prendre quelques jours !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBalanceHoroscope de la semaine