twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Balance - Horoscope de la semaine

Balance

Balance


Du 23 septembre au 23 octobre

Votre horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2017


Climat général : C’est encore une semaine compliquée qui vous attend et il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience pour affronter les défis que les astres mettront sur votre route ! Avec le Soleil, Mercure, Mars et Uranus qui vous provoquent, vous aurez du mal à garder l’équilibre, surtout dans votre vie sociale ; prenez du recul pour ne pas vous faire déstabiliser !

Vos amours : Vénus circule dans votre secteur de la sexualité et pourrait bien faire monter votre libido en flèche ! Si vous êtes célibataire, vous serez tiraillé par des forces contradictoires. D‘un côté, les tensions internes que vous vivrez vous donneront envie de vous isoler du monde, mais de l’autre, votre besoin de contact humain vous poussera à trouver l’âme sœur. Du 30 au 2, vous serez particulièrement attractif et gourmand ; une rencontre vous donnera peut-être envie de franchir un cap ! En couple, une certaine agressivité vous indiquera que la relation est toute sauf pacifiée ; pour éviter la surenchère, ne relevez pas les remarques provocatrices de votre partenaire ! En famille, un douloureux secret alourdira l’ambiance dans les fratries ; vous aurez envie de percer l’abcès, mais pas forcément le courage de le faire ! Un ami aura une super idée pour vous remonter le moral ; sortez vous amuser un peu les 26 et 27 !

Travail, projets : Vous serez au pied du mur, face à un défi de taille, mais plus que la difficulté, c’est l’appréhension d’échouer qui vous bloquera ! Avec le Soleil, Mercure et Mars qui circulent dans votre secteur de la carrière, vous allez devoir vous imposer, prendre votre place, quitte à refuser ce qu’on tente de vous imposer de force. Votre nature, plutôt docile se rebellera devant l’injustice et l’agressivité ambiante ; vous serez bien décidé à vous exprimer, même si cela déplaît ! Malgré tout, cela vous portera chance, car vous inspirerez confiance avec votre force de conviction ; il n’est pas impossible que d’ici peu votre direction songe à vous confier un gros projet ! Coté sous, vos ambitions payent ; c’est le moment de demander une augmentation !

Vitalité : Vous serez fatigué et las ; ne cédez pas à la déprime les 28 et 29 !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBalanceHoroscope de la semaine