twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Balance - Horoscope de la semaine

Balance

Balance


Du 23 septembre au 23 octobre

Votre horoscope de la semaine du 24 au 30 avril 2017


Climat général : Toujours embêté par l’opposition de Mercure et d’Uranus, vous subirez les événements dans un sentiment de révolte que vous ne pourrez pas toujours exprimer pour de nombreuses raisons ! Vous serez nombreux à avoir besoin d’oxygène dans votre vie et Mars pourrait vous le donner ; que ce soit en pensées ou en action, changer d’air vous ferait beaucoup de bien !

Vos amours : Vénus vous boudera, et même si on vous offrait l’amour sur un plateau, vous ne pourriez éviter le grand sentiment de frustration qui vous habite ! Si vous êtes célibataire, vous vous enfermerez dans la solitude ; prenez conscience que c’est la culpabilité qui vous empêche de vous autoriser à être heureux ! En couple, vous accumulerez les griefs et le mécontentement contre votre partenaire et la situation les 24 et 25 ; au lieu de bouder et de vous irriter à la moindre remarque, verbalisez ce qui ne va pas ! En famille, vous subirez les événements plus que vous ne les provoquerez ; qu’est-ce qui vous empêche de faire des propositions pour changer ? Une amitié se transforme ou s’arrête ; pourquoi penser que c’est de votre faute ?

Travail, projets : Vous ne vous sentirez pas plus épanoui dans votre travail que dans votre vie personnelle, mais pour une fois, les astres pourraient vous aider à changer ça ! En effet, la Nouvelle Lune du 26, semble indiquer que votre destin professionnel va subir une métamorphose profonde. On pourrait vous confier un nouveau projet, à moins que vous ne décidiez enfin de vous lancer dans la réalisation de votre propre vocation. Pour les Balance qui oseront sortir de leurs limites en affrontant leurs peurs, il y aura une belle récompense à la clé. Avec Jupiter qui veille sur vous et Mars qui vous coach, l’audace sera payante ; une activité à l’étranger ou un voyage pourraient être le début d’une grande aventure ! Coté sous, l’obtention d’un prêt, un héritage ou une indemnité vous apporteront plus de liberté. 

Vitalité : Vous devez cultiver la pensée positive !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBalanceHoroscope de la semaine