Balance - Horoscope du mois

Balance

Balance


Du 23 septembre au 23 octobre

Votre horoscope du mois de février 2017


Climat général : Février sera un mois contrasté et intense ! Avec le Soleil, jusqu’au 18 et Mercure, du 7 au 25, qui s’installent dans un signe ami, vous serez créatif et débordant de vitalité. Toutefois, comme Vénus rejoint Mars, le 3, dans votre signe d’opposition, vous allez également devoir vous battre contre une certaine hostilité ambiante. Des ennemis apparaîtront mais en même temps, vous déploierez des trésors de résistance et de ressources. Conscient de vos atouts, vous en aurez assez de devoir faire profil bas en vous contentant de faire plaisir aux autres ; avec Jupiter pour vous protéger, vous sentirez que c’est le bon moment pour déployer vos ailes !
Vos amours : Avec le Soleil et Mercure dans votre secteur de la passion, vous serez rayonnant et magnétique ! Si vous êtes célibataire, vous charmerez sur un mode léger et subtil. Vous aurez envie de vous laisser séduire et conquérir par une personne capable de vous surprendre intellectuellement autant que physiquement, et c’est avec une pointe de malice que vous ferez passer des « épreuves » à vos prétendants. Vous fuirez la monotonie et ne supporterez pas la médiocrité ! En couple, la présence de Vénus, Mars et Uranus dans ce secteur de votre thème, promet des journées mouvementées ! Vous aurez tendance à fuir la routine et le train-train et en même temps, vous pourriez être tenté de mettre votre relation à l’épreuve, surtout si vous trouvez qu’elle végète un peu trop ces temps-ci ! Pour beaucoup, ce sera le moment des mises au point et en même temps l’occasion de bousculer ce qui ne va plus entre vous ; comme cela ne plaira pas forcément à votre partenaire, il est possible également que vous envisagiez la coupure comme option possible ! En famille, le début du mois pourrait mettre sur le tapi un secret ou des non-dits ! L’atmosphère et les tensions vous pèseront et vous aurez hâte de tourner une page ou de couper cours à une situation que vous ne supportez plus ; votre lucidité sera votre meilleur allié pour affronter ce défi ! L’amitié sera encore source de joie et satisfactions et vous apprécierez de pouvoir compter sur un ami sincère et de bons conseils ; la période autour de la Pleine Lune du 11 devra être le prétexte à faire la fête ensemble !
Travail, projets : Avec Jupiter et le Soleil comme alliés, vous serez auréolé de succès et la chance vous accompagnera dans vos démarches les plus diverses ! Que vous soyez en recherche d’emploi ou que vous attendiez une promotion en interne, ce sera le moment de passer à l’offensive et de vous mettre en avant. Toutefois, vous ne devrez pas négliger les effets de l’opposition de Mars, car il présage de l’hostilité, de l’agressivité et des critiques. Votre style dérange et certains aimeraient bien se débarrasser de vous ! Ne leur donnez pas prise en leur fournissant des prétextes pour vous nuire, et sachez que vous avez plus de soutien que d’ennemis ! Plus audacieux que d’ordinaire, vous en aurez marre de vous cacher et de porter le masque du « politiquement correct » ; ce côté plus « rock n’roll » de votre personnalité en surprendra plus d’un et vous vaudra d’être regardé d’un œil neuf pas votre direction ! Encore une fois, ce sera votre créativité et votre sens du contact qui vous vaudront de beaux succès ; soyez plus markéting dans vos échanges et investissez sur votre côté humain pour fidéliser votre réseau ! La fin du mois vous verra très affairé et vous pourriez avoir à gérer une énorme masse de dossiers ; organisez-vous pour me pas vous laisser déborder et ainsi gâcher les efforts de plusieurs mois, surtout autour de la Nouvelle Lune du 26 ! Coté sous, vous restez vulnérable et la tentation d’avoir recours à l’emprunt risque de mettre plusieurs d’entre vous dans une spirale dangereuse ; limitez vos dépenses au strict nécessaire !
Vitalité : Malgré le soutien du Soleil et de Jupiter, vous pourriez ressentir une baisse de forme en fin de mois ; ne négligez pas les petites alertes et reposez-vous plus !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBalanceHoroscope du mois