Balance - Horoscope du mois

Balance

Balance


Du 23 septembre au 23 octobre

Votre horoscope du mois de mars 2017


Climat général : Tenez-vous bien, car mars sera un mois qui secouera ! Avec une majorité de planètes qui va parcourir le signe opposé au votre, vous aurez l’impression de devoir subir les situations... Chose que vous ne supporterez plus, autant dans votre vie personnelle que professionnelle ! Vous serez nombreux à ne plus supporter qu’on vous dise quoi faire et comment le faire. N’hésitez plus à exprimer votre révolte, bien légitime ! Au risque de surprendre votre entourage, vous oserez exprimer tout fort ce que vous taisez depuis trop longtemps : le début du printemps sera l’occasion de remettre les compteurs à zéro !

Vos amours : Les astres se désintéresseront de votre ciel amoureux, et avec Vénus qui rétrograde dans un signe en conflit, on peut même dire que vous aurez d’autres chats à fouetter ! Si vous êtes célibataire, vous apprécierez votre situation qui vous laissera du temps pour bouger ; étudier et vous consacrer à des activités qui vous plaisent. Vous prendrez conscience que dès que quelqu’un entre dans votre vie, vous avez un peu trop tendance à vous oublier vous-même, et ce petit répit vous fera du bien ! En couple, attention aux effets combinés de plusieurs planètes entre le 13 et le 20. Le climat sera explosif, surtout en début de mois lorsque Mars et Uranus en conjonction s’opposeront à Jupiter dans votre signe : pour les couples les plus fragiles, cela pourrait être le moment de vérité ! Disputes, règlements de comptes, mise au pied du mur et ras le bol général, tout sera prétexte à la querelle et il faudra vraiment beaucoup d’amour, de respect et de complicité pour ne pas tomber dans les pièges tendus par les planètes ! Et cela, surtout autour de la Nouvelle Lune du 28. Encore une fois, c’est votre capacité à vous taire, vous conformer et prendre sur vous qui maintiendra l’harmonie, mais à quel prix ! Vous n’en pourrez plus et dans de nombreux cas, vous n’hésiterez pas à l’exprimer, même violemment ! En famille, le lent travail de transformation que vous impose Pluton depuis quelques années vous fait mûrir et voir les choses sous un autre angle. Vous oscillerez entre résignation et acceptation devant les épreuves que vous traverserez, ce qui vous rendra plus fort ! Vous risquez de vous rendre compte que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde avec un ami ; vous accepterez de tourner une page !

Travail, projets : Le passage du Soleil jusqu’au 20 et de Mercure jusqu’au 13, dans votre secteur du travail, va mettre en relief ce secteur de votre thème une bonne partie du mois ! Affairé à terminer des dossiers en retard ou à remplacer un collègue absent, vous n’aurez pas le temps de vous poser de questions et ferez ce qu’il y a à faire sans trop réfléchir. Toutefois, le passage de Mars, le 10, dans votre secteur des transformations vous poussera à envisager des changements concrets. Si vous en avez assez d’être pris pour une potiche, vous oserez faire le nécessaire. Globalement, la période n’est pas favorable à la signature de contrats, car vous serez plutôt en position d’infériorité et les conditions seront en votre défaveur. Réservez-vous une marge de réflexion et n’acceptez pas n’importe quel compromis ! Coté carrière, vous vous sentirez frustré et voudrez plus, ce qui sera bien légitime. Maintenant, il serait intéressant de vous interroger sur le pourquoi de votre insatisfaction. Est-ce votre hiérarchie qui vous sous-emploie, ou est-ce vous-même qui avez un peu trop tendance à vous sous-estimer et à postuler pour des places bien en dessous de vos compétences ? Une brève analyse vous fera peut-être prendre conscience que le problème, récurant dans votre vie professionnelle, vient de vous-même ! Coté sous, vous serez peut-être tenté par un crédit pour palier à un manque de trésorerie. Toutefois, vous devrez absolument vérifier que cela ne risque pas de vous mettre dans une situation difficile ; ne vous endettez pas avec des crédits à la consommation et restez très strict sur votre budget !

Vitalité : Grosse fatigue et petite déprime ! Même si Jupiter vous protège, vous ne vous sentirez pas à la fête, surtout autour de la Pleine Lune du 12. Reposez-vous et occupez-vous de vous davantage !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBalanceHoroscope du mois