twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Balance - Horoscope du mois

Balance

Balance


Du 23 septembre au 23 octobre

Votre horoscope du mois de juin 2017


Climat général : C’est un mois remuant qui s’annonce et si vous étiez en attente d’un vent de renouveau, juin pourrait bien vous l’apporter ! Avec le Soleil et Mercure, jusqu’au 21, dans un signe ami, vous serez soutenu et protégé dans vos initiatives. De plus, Jupiter, toujours présent dans votre signe vous assiste dans tout ce que vous entreprenez et y apporte de la chance. Par contre, vous devrez vous méfier des effets de Mars qui, mal situé tout le mois, pourrait mettre en évidence des résistances et des obstacles ; vous voudrez quelque chose qui ne plaira pas à tout le monde et il va falloir vous battre pour l’imposer !

Vos amours : Sans être le mois de l’amour, juin sera quand même une période favorable aux contacts et nouvelles rencontres ! Si vous êtes célibataire, vous plairez beaucoup, mais n’aurez pas forcément envie de vous fixer. Ou le choix sera dur à faire, ou votre état d’esprit ne sera pas à l’engagement ; certains profiteront des opportunités d’un soir sans penser au lendemain. Avec Vénus dans votre secteur de la sexualité, vous serez chaud comme la braise et aurez envie de contact humain plus que de tendres regards ; vous devriez sans problèmes être comblé dans ce domaine également ! En couple, certaines transformations inéluctables pourraient mettre la relation en danger. Pour ceux qui cherchaient un second souffle, une crise sera l’opportunité de se retrouver et de prendre un nouveau départ. Pour les autres il pourrait être question d’arrêter les frais et de partir vers d’autres horizons ; un voyage pourrait vous aider à y voir plus clair et prendre une décision ! En famille, vous subirez parfois douloureusement des événements sur lesquels vous n’avez aucune prise. Un changement difficile, un départ, un déménagement ou une autre situation brutale, vous oblige à faire un travail intérieur dont vous vous seriez bien passé ; pourtant c’est l’indispensable prix à payer pour évoluer et vous affranchir des chaines de votre passé ! Des amis proches pourraient vous proposer de faire un petit voyage ensemble. Même si au départ cela ne vous dit rien, forcez-vous, car au final, vous en retirez de nombreux bénéfices. Certaines discussions avec un ami vous permettront également de considérer les choses d’un autre point de vue ; il vous aidera à y voir plus clair sur un épineux cas de conscience !

Travail, projets : Ce sera un mois de défi, car avec les attaques de Mars et d’Uranus, votre vie professionnelle sera tout sauf un long fleuve tranquille ! Pour beaucoup de natifs, qui ont l’impression d’être arrivés au bout du chemin, il sera question d’opérer un virage à 180° et de partir dans une nouvelle direction. Crise passagère ou malaise profond, vous aspirerez à autre chose et un événement, même indépendant de votre travail, pourrait avoir servi de déclencheur à ce besoin. Lassé de la routine ou de stagner à un poste subalterne sans espoir d’évolution, vous serez nombreux à reprendre votre vie en main et votre liberté avec. Une création d’entreprise, une reconversion ou une expatriation seront peut-être dans vos projets, d’autant plus que vous sentirez que plus rien ne vous retient. Vous devrez pourtant être attentif aux effets de Mars car on ne verra pas d’un bon œil vos velléités d’indépendance. Votre hiérarchie pourrait tenter de vous dissuader dans vos plans et même vous menacer. Au lieu de vous faire peur, cela ne fera qu’attiser votre sentiment de ras le bol et d’injustice ; vous prendrez votre juste place et ne laisserez personne vous en conter ! Une rencontre lors d’un déplacement, pourrait être à l’origine d’une proposition intéressante autour de la Pleine Lune du 9 ; vous serez emballé par un projet qui correspondra exactement à vos aspirations ! Coté sous, une belle surprise est possible sous forme d’un don, d’un leg, de revenus de placement ou d’une assurance-vie. Vous en profiterez pour vous faire plaisir, mais également pour financer votre changement de carrière ; ce peut-être votre sésame vers la liberté, alors vaut mieux ne pas le claquer bêtement !

Vitalité : Vous êtes las, fatigué de vous débattre, et en même temps incapable de renoncer ; tout cela vous épuise plus que vous ne le voudriez !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBalanceHoroscope du mois