twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Balance - Horoscope du mois

Balance

Balance


Du 23 septembre au 23 octobre

Votre horoscope du mois d'avril 2017


Climat général : Avec une majorité de planètes réunies dans le signe opposé, avril représentera un cap difficile à passer ! Vous serez mis au défi d’intégrer les changements que vous imposent le Soleil ; Mercure ; Vénus et Uranus, autant dans votre sphère personnelle que professionnelle. Pour vous aider, vous aurez Jupiter qui favorisera les ouverture et Saturne qui consolidera vos progrès. A partir du 21, Mars viendra vous soutenir dans vos efforts et devrait vous permettre de franchir une étape. Votre courage aura raison des derniers obstacles sur votre route !

Vos amours : Le printemps qui s’installe exacerbera vos sens et votre désir de plaire, mais risque de ne pas totalement combler vos espérances ! Si vous êtes célibataire, vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez vraiment... Si une aventure se profile, vous rêverez de stabilité, alors que si on vous l’offre, vous ne songerez qu’à vivre libre : c’est ce qui vous échappera qui vous attirera ! Toutefois, vous aurez besoin d’être rassuré sur votre séduction et sur l’effet que vous provoquez sur les autres. Votre fragilité ne laissera personne dupe : évitez quand même de vous perdre dans vos propres jeux de miroirs ! En couple, la présence du Soleil jusqu’au 19 ; de Mercure à partir du 21 et d’Uranus dans ce secteur de votre thème va quelque peu compliquer votre vie relationnelle. Vous aurez de plus en plus de mal à supporter les habitudes et les choses que votre partenaire considère comme acquises. Attention à la révolte, surtout autour de la Pleine Lune du 11, car vous en aurez marre de vous contenter du second rôle et revendiquerez la vedette. Pour sortir de l’impasse, il faudra reprendre un dialogue basé sur la confiance et la créativité. Si votre histoire ronronne, il ne faudra pas hésiter à lui redonner des couleurs en vous offrant des moments intimes originaux : un petit voyage, entre autres, pourrait restaurer la complicité ! En famille, il est toujours question de transformations profondes et certaines histoires d’argent peuvent revenir sur le tapi : on pourrait reparler d’héritage ou de succession ! Un différend pourrait vous opposer à un ami, ce qui, une fois n’est pas coutume, vous poussera à réagir avec vigueur... Vous pensez être dans votre bon droit et n’accepterez les concessions que lorsqu’on vous aura présenté des excuses !

Travail, projets : Très centré sur l'autrui, vous risquez encore une fois de laisser de côté vos projets et vos rêves pour vous occuper de ceux des autres ! Pourtant, Jupiter et Saturne vous encouragent à concrétiser quelque chose de personnel qui pourrait vous permettre une belle évolution. Les Balance qui opteront pour une association professionnelle s’en sortiront mieux que les autres, car le climat est favorable aux partenariats. Comme votre signe est toujours plus fort à plusieurs que seul, vous trouverez plus facilement votre place dans un réseau ; une équipe ou une coopérative, et ce quelle que soit votre domaine d’activités. A partir du 21, l’arrivée de Mars dans votre secteur du lointain vous rendra audacieux et même téméraire. Vous aurez envie de vous battre pour une proposition en lien avec l’étranger, à moins que la perspective d’un grand voyage ne mobilise toute votre attention. La fin du mois vous met face à de grands changements et à certaines choses presque « immuables » dans votre vie qui vont être amenées à bouger. Une amitié se transforme, mais aussi une association : vous allez devoir tourner un certain nombre de pages, surtout autour de la Nouvelle Lune du 26 ! Coté sous, vous aurez plus tendance à dépenser qu’à épargner, surtout pour masquer un certain mal-être. Bien sûr, cela risque de déstabiliser votre situation qui était déjà plutôt mal en point : ne multipliez pas les dettes en pensant vous « refaire » bientôt !

Vitalité : Vous vivrez des tensions liées à des conflits intérieurs, ce qui vous épuisera ! Le problème viendra de votre incapacité à lâcher prise et plus vous résisterez, plus vous vous fatiguerez. Malgré tout, Jupiter vous protège, mais peut vous pousser à exagérer sur la nourriture : un peu de gym douce ou de Yoga devrait vous aider à équilibrer tout ça !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBalanceHoroscope du mois