Bélier - Horoscope de la semaine

Bélier

Bélier


Du 21 mars au 19 avril

Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 mars 2017


Climat général : L’arrivée du Soleil en Bélier, ouvre le printemps et en même temps va vous apporter un regain de force ! Le renouveau qu’il symbolise agira comme un catalyseur et vous boostera. Comme en plus, Mercure, Vénus et Uranus sont également réunis dans votre signe, vous aurez l’impression de pouvoir vous imposer sans résistance : profitez-en, mais n’en abusez pas !

Vos amours : Vénus se prélasse chez vous et favorise la passion ! Si vous êtes célibataire, la période est propice aux rencontres et peut vraiment répondre à vos espérances : coup de foudre, retour de flamme et aventure érotique, tout est possible ! En couple, l’équilibre sera difficile à maintenir, car d’un côté vous affirmerez vouloir faire des concessions, et de l’autre vous n’en ferez qu’à votre tête... Votre partenaire risque de se lasser de vos changements d’humeur ! En famille, un différent avec votre partenaire risque d’aggraver une situation familiale déjà bien fragile : vous aurez du mal à faire accepter vos décisions par les vôtres ! C’est encore auprès de vos amis que vous aurez le plus de chance de trouver une vraie compréhension : voyez-les du 23 au 25 !

Travail, projets : Vous aurez de l’énergie à revendre et l’impression d’être un peu le maître du monde ! Il est vrai que l’arrivée du Soleil y sera pour beaucoup et que vous vous sentirez pousser des ailes. Toutefois, vous ne devrez pas sous-estimer l’opposition de Jupiter qui crée des problèmes relationnels. Si vous êtes associé ou si vous souhaitez contracter un partenariat professionnel, vous vous heurterez à forte partie les 21 et 22 ! Mercure vous souffle de bonnes idées, mais vous devez encore trouver les moyens de les réaliser : vous êtes un peu trop guidé par vos passions en ce moment... Coté sous, vous consacrez vos efforts à renflouer vos comptes : Mars est un allié de choix pour gagner plus !

Vitalité : Vous rayonnez, sauf les 25 et 26, où vous aurez besoin de vous reposer !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBélierHoroscope de la semaine