twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bélier - Horoscope de la semaine

Bélier

Bélier


Du 21 mars au 19 avril

Votre horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2017


Climat général : C’est une semaine sensiblement identique à la précédente qui vous attend ! Agressé par le Soleil, Mercure, Mars et Jupiter, vous n’aurez pas les coudées franches et il vous sera parfois impossible d’imposer votre volonté, surtout dans votre vie personnelle. Frustré d’être ainsi coincé par les circonstances, vous aurez du mal à garder votre sérénité ; vous n’aurez pas d’autre choix que de lâcher-prise !

Vos amours : Déserté par les planètes, votre ciel amoureux sera bien terne ! Pourtant, les célibataires devront rester attentif les 26 et 27, car une rencontre sera possible ; il faut juste que vous soyez un peu disponible ! En couple, vous n’éviterez pas les tensions et tout sera prétexte aux disputes du 30 au 2 ; la moindre contrariété vous fera vite atteindre vos limites ! En famille, les perturbations restent nombreuses et l’harmonie sera difficile à maintenir. Vous serez mis en cause dans plusieurs problèmes et les reproches fuseront, ce qui vous fera mal réagir et amplifiera les difficultés relationnelles. Si vous avez des enfants, l’organisation des vacances sera au cœur de vos préoccupations, car votre propre planning risque d’être perturbé. Peu disponible pour vos amis, ils s’en étonneront ; c’est comme ça, vous n’avez pas le temps !

Travail, projets : Vous aurez l’impression de ramer à contre-courant ! Rien n’ira comme vous le voudriez et vous aurez le sentiment que toutes vos initiatives sont mal perçues, à la fois par vos collègues et votre hiérarchie. On vous trouvera arrogant, agressif et peu solidaire, ce qui vous poussera à vous renfermer sur vous-même, et bien sûr fera empirer les choses. Ceux qui auront l’occasion de poser des congés seront bien inspirés ; partir un peu vous permettra de prendre du recul et de réfléchir à ce que vous voulez vraiment pour la rentrée ! Coté sous, Vénus promet de belles rentrées et favorise la chance. Par contre, les dépenses pour le plaisir et la décoration de votre intérieur pourraient sacrément grever votre budget !

Vitalité : Vous serez las et stressé de ne rien maîtriser ; reposez-vous les 29 et 30 !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBélierHoroscope de la semaine