Bélier - Horoscope de la semaine

Bélier

Bélier


Du 21 mars au 19 avril

Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 février 2017


Climat général : Le Soleil se déplace dans votre secteur de la vie intérieure et va vous rendre plus sombre et secret... Vous cacherez volontiers des choses qui font mal et que vous n’arrivez pas à « digérer » ! Toutefois, une majorité de planètes restent très favorables à vos affaires et teinteront vos journées de très bonnes choses ; vous aurez pas mal de ressources pour vous en sortir !

Vos amours : Vénus, Mars et Uranus sont toujours réunis dans votre signe et peuvent vraiment vous programmer un gros coup de foudre ! Magnétique et sexy, vous ne passerez pas inaperçu et si quelqu’un vous plait, vous passerez vite à l’attaque. Pourtant, certains vivront une blessure d’amour propre : une déconvenue ne les laissera pas indifférent ! En couple, vous aurez tendance à tout ramener à vous, ce qui pourrait contrarier votre partenaire... Attention de ne pas lasser l’autre avec votre égoïsme ! En famille, il faudrait tenir vos engagements quand vous faites des promesses… Demandez conseil à un ami les 24 et 25 ; il aura une vision plus objective de votre situation !

Travail, projets : Vous êtes très bien soutenu par l’ensemble des planètes et vos activités devraient prendre de l’essor ! Avec Mars qui vous dynamise et vous donne de l’audace, vous n’hésiterez pas à défoncer les portes et à conquérir ce que vous souhaitez. Malheur à celui qui se mettrait en travers de votre route du 21 au 23 ! Très investi dans un projet, vous discuterez beaucoup avec les personnes susceptibles de vous aider à le réaliser... Même si vous savez ce que vous voulez, vous feriez bien d’écouter quelques conseils ! Coté sous, vous oserez réclamer une augmentation : vos arguments pourraient bien être écoutés par votre hiérarchie !

Vitalité : Vous êtes un peu à cran : stress et excès, attention à la Nouvelle Lune du 26 qui vous fatiguera !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBélierHoroscope de la semaine