Bélier - Horoscope du mois

Bélier

Bélier


Du 21 mars au 19 avril

Votre horoscope du mois de janvier 2017

Général
Mars, votre planète maîtresse, ouvre le bal cette année, avec une conjonction à Neptune le 1er, dans le signe des Poissons. Vous allez vous activer pour réaliser vos ambitions, même si la situation est encore bloquée. Profitez de la première semaine du mois pour affiner ou modifier certaines données, vous ne le regretterez pas. Vous aurez le feu vert, à partir du 9 janvier !

Projets
S'il y a un projet auquel vous tenez, vous vous donnerez à fond pour le concrétiser. Vénus entre en Poissons le 3, l'amour sera conjugué discrètement, quelque soit la raison. Mercure sera au sextile de Vénus, vous pourriez tomber sous le charme d' une personne étrangère. De retour dans le Sagittaire le 4, le messager des dieux vous poussera en avant, vous retrouverez la foi si vous avez douté !

Amour
Si vous avez eu un coup de cœur récemment, cela va sûrement occuper votre esprit, plus que de coutume. Vous ne parlerez pas de vos sentiments avant d'être sûr que c'est à double sens. Vénus en Poissons vous inspire, vous allez vous surprendre, agréablement. La Pleine Lune en Cancer met l'accent sur la famille et la maison, vous parviendrez certainement, à trouver un compromis intéressant !

Vitalité
Rien ne va ébranler votre détermination ni vos efforts si vous avez un objectif excitant en vue. Vous avez assez de volonté et de discipline pour gérer tout de front, quand vous êtes motivé. Vous serez encouragé par un ami, lors de la Nouvelle Lune en Verseau, le 28. Vous serez alors prêt pour de nouvelles aventures, vous le méritez, vous avez su patienter et bien vous organiser !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBélierHoroscope du mois