twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bélier - Horoscope du mois

Bélier

Bélier


Du 21 mars au 19 avril

Votre horoscope du mois de juin 2017


Climat général : C’est un mois tout en contraste qui s’ouvre pour vous les Bélier ! Avec d’un côté, le Soleil, jusqu’au 21, Mercure, du 6 au 21, Saturne et Uranus qui vous soutiennent, vous sentirez pouvoir faire évoluer vos projets sans encombre. Mais de l’autre, avec l’attaque de Mars, dès le 4, et l’opposition de Jupiter, vous constaterez que vous gênez un certain nombre de personnes, et qu’il ne sera pas toujours simple de faire ce que vous voulez, quand vous voulez. Avancer, tout en tenant compte des autres, sera le grand défi auquel vous serez confronté, et si vous y arrivez, vous constaterez que tout deviendra plus facile ; cette période a beaucoup à vous apprendre, ne la ratez pas !

Vos amours : Vénus reste conjointe à Uranus dans votre signe jusqu’au 6, et peut apporter un beau coup de foudre aux cœurs solitaires ! Après plusieurs semaines passées à vos côtés, Vénus s’en va, mais pourrait vous faire un beau clin-d’œil avant de partir. En effet, les beaux aspects qu’elle formera avec Saturne et Mars, prédisposeront à vivre des moments forts, surtout pour les natifs de la fin du signe ; si l’occasion se présente, ne vous-en privez pas, car ensuite, le climat sera moins propice à la romance ! En couple, vous aurez le sentiment d’étouffer dans une relation qui s’enlise dans la routine. Vous aurez envie de renouveau et de mouvement, quitte à vivre en parallèle vos aventures. Ce comportement risque pourtant de fragiliser l’union et de vous mettre votre partenaire à dos. Au lieu d’attendre de l’autre qu’il vous stimule, soyez aussi à l’initiative d’un changement. Faites des propositions pour des moments complices à deux, par exemple ! En famille, il va y avoir du mouvement ! Avec l’arrivée de Mars le 4, et du Soleil et Mercure, le 21, dans ce secteur de votre thème, vous mettrez beaucoup d’énergie à combler les attentes des uns et des autres, mais si d’un côté vous serez ravi de leur faire plaisir, en organisant les vacances des enfants, par exemple, de l’autre, vous manquerez de patience et les plaintes vous ennuieront très vite. En fait, vous n’aurez pas de temps à consacrer à l’écoute réelle des vôtres, ce qui vous sera amèrement reproché ; attendez-vous à beaucoup d’agressivité surtout autour de la Nouvelle Lune du 24 ! En amitié, on pourrait vous accuser d’être un peu trop égoïste ! Si vous n’appelez que lorsque vous avez un problème, et si vous n’êtes pas là pour aider les autres, ce sera peut-être un tantinet le cas ; alors, vous voilà prévenu !

Travail, projets : Dynamisé par les beaux aspects du Soleil, de Mercure, de Saturne et d’Uranus, vous aurez la satisfaction de voir vos activités prospérer et vos projets se mettre en place ! Bien sûr, ce sont surtout les indépendants, entrepreneurs et commerciaux qui bénéficieront le plus de cette manne. Vous montrerez de belles qualités de leadership et d’audace. Si on vous ferme la porte, vous passerez par la fenêtre, convaincu que seule votre détermination viendra à bout de toute forme de résistance. Si bien sûr, dans le fond vous aurez raison, c’est plutôt au niveau des formes que vous devrez faire quelques progrès. Agressif et revanchard, vous ne supporterez aucune frustration et gare à celui qui vous dirait non ! Pourtant, c’est dans un partenariat que vous pourriez vraiment accomplir des exploits ; si vous arrivez à dompter votre côté individualiste, vous pourriez faire un vrai « carton » ! Bouger vous portera chance, tout comme les contacts à l’étranger ; il y aura d’ailleurs quelque chose de très positif à concrétiser en lien avec l’international, surtout autour de la Pleine Lune du 9 ! Les choses seront moins agréables pour ceux qui travaillent comme subordonnés. Vous vous ennuierez ferme dans votre job et n’attendrez que la première opportunité pour vous envoler ; il n’est pas sûr qu’elle tombe du ciel ! Coté sous, l’arrivée de Vénus dans ce secteur de votre thème sera plutôt de bon augure ; la chance est là et votre flair financier est aiguisé ; attention par contre aux dépenses de plaisir et de prestige !

Vitalité : Vous êtes sur tous les fronts et refusez d’écouter les alertes de votre corps ; la fatigue, vous l'ignorez ! Pourtant, il va falloir vous calmer ; le stress n’est bon pour personne !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBélierHoroscope du mois