twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bélier - Horoscope du mois

Bélier

Bélier


Du 21 mars au 19 avril

Votre horoscope du mois d'avril 2017


Climat général : Avril est le mois qui vous est consacré selon la tradition, et vous devriez avoir plusieurs raisons de vous réjouir de ce qui se passe dans le ciel ! Avec le Soleil, Saturne et Uranus qui vous soutiennent, vous aurez la possibilité de consolider une position ; de concrétiser un projet ou de rayonner dans la situation actuelle. Une reconnaissance de qui vous êtes et de ce que vous faites, vous motivera énormément ! Pour beaucoup d’entre vous, il y aura un renouveau général !

Vos amours : Vénus quitte votre signe et se fera plus discrète dans votre secteur des secrets ! Si vous êtes célibataire, vous n’aurez pas toujours conscience que votre côté conquérant cache une profonde blessure d’amour propre. Un amour passé, qui s’est mal fini ou une personne qui vous a récemment rejetée, pourrait avoir eu plus d’impact que vous ne l’auriez souhaité... Un travail d’introspection et de guérison serait salutaire pour passer à autre chose ! En couple, vous aurez envie d’espace, de renouveau et de changement, ce qui pourrait ne pas être du goût de votre partenaire. Trop indépendant, vous donnerez l’impression de vivre votre vie sans vous soucier de l’autre... Les tensions pourraient être exacerbées autour de la Pleine Lune du 11 ! En famille, vous ne serez pas toujours sur la même longueur d’onde, et ce décalage pourrait avoir des répercussions sur les projets ou l’organisation générale. On aura parfois l’impression que vous êtes sur une autre planète, tellement vous répondez à côté de la plaque… Mettez-vous un peu à la place des vôtres ! Vos amis auront une place de choix dans votre emploi du temps et vous leurs réserverez toujours un petit peu de temps. En fait, vous aurez besoin d’eux, de leurs encouragements et de leurs conseils. Leur confier vos projets et vos doutes vous servira plus d’une fois à vérifier votre motivation à avancer !

Travail, projets : Vive les projets ! Avec l’énergie que vous donne le Soleil et Uranus, vous serez bouillonnant de créativité, ce qui vous aidera à mettre en place tout un tas d’activités. Que vous soyez en recherche d’emploi ; en poste ou en création d’entreprise, vous aurez une vision précise de votre marché, des besoins et de ce qu’il faut apporter pour faire la différence. Avec Mercure qui revient en marche rétrograde dans votre signe, le 20, vous aurez le temps de mûrir une idée géniale et novatrice, qui vous permettra de vous démarquer. Très curieux et ouvert, vous saurez séduire par votre audace : avec vous, on aura l’impression que rien n’est impossible et qu’il suffit de vouloir et oser pour pouvoir. Vous rassurerez un futur employeur ou une clientèle qui aura envie de vous suivre. Une association, et/ou un partenariat à l’étranger pourrait servir de tremplin à de nombreux Bélier qui verront là une belle opportunité d’évolution : plus posé et moins précipité que d’ordinaire, vous réfléchirez à une stratégie sur du long terme et ça vous réussira ! Autre point fort : votre grande souplesse face aux obstacles ! Vous ne vous entêterez pas si les choses vous résistent et saurez lâcher prise... Le bénéfice immédiat sera un gain de temps et une économie d’énergie : seriez-vous en train de devenir sage ? Coté sous, Mars et Mercure jusqu’au 21, et le Soleil à partir du 19, vous soufflent des idées lucratives. Vous saurez y faire dès qu’il faudra négocier les tarifs et revoir votre rémunération à la hausse, surtout autour de la Nouvelle Lune du 26. Vous risquez quand même de passer pour intéressé tant vous serez âpre au gain !

Vitalité : Vous rayonnerez et la présence du Soleil y sera pour beaucoup ! Rempli d’une belle énergie de printemps, vous vous enthousiasmerez pour tout ce qui vous permettra d’augmenter vos performances à la fois physiques et intellectuelles. Training mental et salle de sport, vous serez prêt à vous lancer dans toutes les expériences capables de vous faire sentir au top : évitez quand même les excès !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBélierHoroscope du mois