Bélier - Horoscope du mois

Bélier

Bélier


Du 21 mars au 19 avril

Votre horoscope du mois de février 2017


Climat général : C’est un mois dynamique qui vous attend et pour une fois, vous aurez toutes les cartes en main pour vous imposer ! Soutenu par le Soleil, jusqu’au 18, Mercure, du 7 au 25, Vénus, à partir du 3, Mars, Saturne et Uranus, vous aurez presque tous les voyants au vert, ce qui devra vous inciter à passer à l’action. Ras le bol d’attendre qu’on vous donne l’autorisation de faire ce qui vous plait, vous la prendrez, quitte à vous retrouver seul contre tous. Mais après-tout, jusqu’à présent, vous n’avez jamais eu besoin de l’accord des autres pour être heureux, alors, pourquoi ne pas continuer ?
Vos amours : Vénus et Mars sont réunis dans votre signe et peuvent provoquer une belle surprise côté cœur ! Si vous êtes célibataire, un coup de foudre ou la transformation d’une relation existante pourrait bien vous donner l’impression que le printemps s’est invité à l’avance dans votre vie ; préparez-vous à vivre des émotions fortes, surtout autour de la Pleine Lune du 11 où votre libido sera au top ! En couple, vous serez nombreux à vous sentir à la croisée des chemins et d’un certain côté, l’opposition de Jupiter pourrait mettre en lumière un problème beaucoup plus profond que la simple crise passagère. Vous vous demanderez comment concilier la vie à deux avec votre liberté personnelle, ce qui sera loin d’être évident. Mars et Uranus vous pousseront à n’en faire qu’à votre tête, mais votre partenaire risque de vous présenter l’addition ; certaines histoires ne résisteront pas à ces passages planétaires ! L’amitié aura une place de choix ce mois-ci et vous aurez de nombreux rendez-vous avec vos amis ; sortis, projets et discussions, vous referez le monde à votre image ! En famille, tantôt vous vous reposerez sur l’autre pour tout diriger et tantôt vous n’en ferez qu’à votre tête en changeant les règles à votre convenance ; l’équilibre sera dur à trouver, d’autant plus que vous-même ne savez plus trop où vous en êtes !
Travail, projets : Vos activités auront le vent en poupe et c’est porté par un staff planétaire haut de gamme que vous vous lancerez dans de nouvelles aventures ! Le Soleil sera un moteur puissant dans vos projets et vous permettra de briller personnellement ; le fait que votre hiérarchie songe à vous confier un gros dossier y sera aussi pour beaucoup ! Avec Saturne, bien situé dans votre secteur du lointain, vous serez plus réfléchi dans vos choix de carrière, ce qui vous aidera à mener votre barque avec plus de sagesse que d’ordinaire ; une proposition à l’étranger pourrait servir de tremplin à de nombreux Bélier qui veulent stabiliser leur situation ! Grace à Mars, qui s’attarde dans votre signe, vous aurez le courage de relever tous les défis qui vous ferons envie et c’est avec un désir de revanche que vous vous lancerez dans la compétition ; ceux qui, ces derniers temps, vous ont bloqué en espérant vous voir faillir en seront pour leurs frais ! Attention quand même en début de mois, car jusqu’au 7, Mercure vous sera contraire. Surveillez les paroles, écrits et notes et ne laissez pas passer un email ou une information importante pour votre carrière ; ce n’est vraiment pas le moment de faire une bourde irréparable ! Coté sous, surveiller votre budget, car il pourrait souffrir de vos coups de cœur ; vous n’aurez en effet aucune envie de vous priver, ce qui risque de fragiliser vos finances !
Vitalité : Avec Mars dans votre signe et le Soleil dans un signe ami, vous aurez la pêche et une furieuse envie de croquer la vie à pleine dents ! L’idéal serait de canaliser votre belle énergie en vous adonnant à de l’exercice régulier. Attention quand même en fin de mois, car une légère déprime, saisonnière pourrait vous plomber le moral ; restez tranquille autour de la Nouvelle Lune du 26, occupez-vous de votre bien-être et ne compensez pas en mangeant gras et sucré !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroBélierHoroscope du mois