Capricorne - Horoscope de la semaine

Capricorne

Capricorne


Du 22 décembre au 19 janvier

Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 février 2017


Climat général : L’arrivée du Soleil dans un signe ami va apporter un peu de douceur à votre quotidien ! Toujours coincé par les effets de Vénus, Mars, Jupiter et Uranus combinés, vous serez plutôt content de cette éclaircit dans votre vie. Dans une situation qui semblera extrêmement bloquée, vous trouverez des solutions par un dialogue positif : le ciel vous demande de réaliser un profond changement que vous commencez à entrevoir !

Vos amours : Vénus, Mars et Uranus sont réunis dans votre secteur du foyer et peuvent provoquer des remous dans votre vie familiale ! Célibataire ou déjà lié, vous passerez des moments pénibles de remise en question... Et un problème, lié au travail ou à votre refus de prendre position, pourrait fortement perturber votre vie émotionnelle ! Séduisant du 21 au 23, les cœurs libres seront très sollicités, mais ne profiteront de la situation. En couple, vous pourriez avoir à affronter une situation de crise : votre individualisme poussera votre partenaire à vous lancer un ultimatum ! Plus que jamais, vous devez voir clair dans le chaos que vous traversez... Un ami fidèle peut vous y aider !

Travail, projets : Vous êtes très sollicité par vos responsabilités, ce qui d’ailleurs pourrait être à la source d’un déséquilibre croissant ! Avec Jupiter, toujours actif dans votre secteur de la carrière, vos obligations augmentent tellement que vous n’arrivez plus à prendre du recul. Beaucoup de Capricorne avanceront la tête dans le guidon, sans même voir dans quelle direction ! Le malaise sera parfois profond, car vous aurez souvent l’impression que votre hiérarchie vous utilise sans réelle compensation : la frustration sera forte ! Grâce au Soleil, vous arriverez à mieux communiquer... C’est peut-être le bon moment d’exprimer les changements que vous souhaitez, surtout autour de la Nouvelle Lune du 26 ! Coté sous, Mercure vous rend ingénieux ; négociez une prime les 24 et 25 !

Vitalité : Vous êtes à bout le 20 ; si seulement vous pouviez prendre de vraies vacances !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroCapricorneHoroscope de la semaine