twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Capricorne - Horoscope de la semaine

Capricorne

Capricorne


Du 22 décembre au 19 janvier

Votre horoscope de la semaine du 24 au 30 avril 2017


Climat général : Le passage du Soleil dans un signe ami devrait vous apporter un peu de répit et même si vous devrez encore vous adapter aux attaques de Mercure, Jupiter et Uranus, vous retrouverez une sorte de second souffle. C’est surtout votre vie personnelle qui bénéficiera de beaux aspects ; profitez-en pour passer du temps avec ceux que vous aimez !

Vos amours : Vénus sera jusqu’au 28 dans un signe ami et favorisera les rapprochements émotionnels ! Si vous êtes célibataires, vous pourriez avoir une bonne surprise autour de la Nouvelle Lune du 26 ; une rencontre se profile pour ceux qui sauront ouvrir en grand les yeux ! En couple, vous aurez du mal à ne pas tomber dans l’intransigeance quand les choses ne se passent pas exactement comme vous voulez ; attention, car le 30 il pourrait y avoir de la rébellion ! En famille, Mercure et Uranus sèmeront la zizanie et il sera difficile d’échapper au chaos général les 24 et 25 ; acceptez l’idée que vous ne pouvez vraiment pas tout contrôler ! Montrez à vos amis que vous êtes davantage présent au quotidien, sinon ils vous le reprocheront sèchement !

Travail, projets : Vous lâcherez un peu le bride pour profiter de la vie et même si les problèmes s’accumulent, vous les regarderez avec plus de détachement et cela aura des effets positifs ! En effet, le Soleil vous rendra créatif et inspiré et vous permettra de vois les choses sous un angle neuf. De plus, la présence de Mars dans votre secteur du quotidien vous donnera du dynamisme et c’est avec rapidité et efficacité que vous accomplirez vos taches, vous adaptant en fonction des circonstances et en évitant surtout de vous formaliser. Attention quand même, car vous serez davantage enclin à perdre patience devant la lenteur des gens ou des procédures ; lâchez-prise sur les détails ! Coté sous, vous aurez encore du mal à maîtriser les dépenses pour la maison ou la famille ; modérez-vous !

Vitalité : Vous risquez de vous fatiguer nerveusement les 28 et 29 ; aérez-vous la tête !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroCapricorneHoroscope de la semaine