Capricorne - Horoscope de la semaine

Capricorne

Capricorne


Du 22 décembre au 19 janvier

Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 mars 2017


Climat général : Accrochez-vous, car le ciel a décidé de vous déclarer la guerre ! Avec le Soleil qui rejoint Mercure, Vénus et Uranus dans un signe en conflit, vous croulerez sous les obstacles et les problèmes... Dès que vous en aurez réglé un, deux apparaîtront. Tel Hercule affrontant l’hydre de Lerne, vous devrez faire preuve de patience et d’ingéniosité pour contourner les obstacles. Rien ne vous sera faciliter, autant le savoir !

Vos amours : Mars rayonne dans votre secteur de l’amour et augmente vos désirs ! Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de céder à la passion charnelle, d’autant plus que les 21 et 22, vous serez particulièrement magnétique et attractif. Le cœur n’y sera pas, mais l’érotisme compensera ! En couple, il faudrait éviter de vous défouler sur votre partenaire dès qu’un souci pointe son nez : il n’est en rien responsable de votre sentiment d’impuissance ! En famille, des changements imprévisibles sont à l’ordre du jour : déménagement, déplacement d’un enfant, mutation, tout est possible et crée de l’insécurité ! Un ami sera là pour vous, ce qui vous rassurera : son aide sera précieuse !

Travail, projets : Vous traversez une période de doute et en même temps, vos tâches n’auront jamais été aussi denses ! Beaucoup à faire, mais avec le sentiment de ne pas savoir où vous allez, ce qui vous maintiendra dans un climat de malaise. Le doute et la colère se mêleront et risquent de vous faire perdre le contrôle. Beaucoup se sentiront trahi par des mensonges le 20, de la dissimulation d’informations ou par le manque de transparence de leur hiérarchie. Pourtant, on multipliera vos responsabilités, au point de vous noyer sous les dossiers : vous vivrez mal cette période incertaine ! Coté sous, ayez le réflexe d’économiser et fuyez les tentations du 23 au 25 !

Vitalité : Vous êtes à cran et la fatigue s’installe : ne pas savoir où vous mettez les pieds vous rend fou !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroCapricorneHoroscope de la semaine