twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Capricorne - Horoscope de la semaine

Capricorne

Capricorne


Du 22 décembre au 19 janvier

Votre horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2017


Climat général : C’est une semaine tendue qui vous attend et encore une fois, le ciel vous demandera de la patience et du lâcher-prise ! Attaqué par le Soleil, Mercure, Mars et Jupiter, vous aurez beaucoup de mal à rester serein devant les défis que la vie mettra sur votre route, autant au niveau professionnel que personnel ; plus d’une fois, vous aurez envie de tout envoyer promener !

Vos amours : Vénus vous bichonne et protège vos amours ! Si vous êtes célibataire, vous serez très chanceux dans vos rencontres et l’une d’elle pourrait bien faire la différence ; cela vous fera du bien de penser enfin à autre chose qu’aux problèmes ! En couple, la présence de Mars distillera la discorde et il vous faudra toute votre volonté pour ne pas vous laisser happer par la colère, la jalousie ou même la vengeance. Vous vous rendrez compte combien vous et votre partenaire avez des visions divergentes de la vie et de nombreuses histoires risquent de se terminer sous ces influences difficiles ! En famille, ceux qui ont des enfants oublieront les tracas quotidiens grâce à leur tendresse ; cela vous fera relativiser beaucoup de choses ! Un désaccord avec un ami prendra des proportions imprévues ; vous vous résignerez à couper les ponts !

Travail, projets : Malgré les déconvenues, les problèmes qui s’accumulent et les fausses promesses, vous tiendrez le coup et garderez la tête haute. Toutefois, vous n’en penserez pas moins et les doutes feront leur travail insidieux et destructeur dans votre esprit ; et si vous vous trompiez de voie, de vie et de choix ? Du 30 au 2, vous aurez l’occasion de réfléchir à vos véritables aspirations et à ce que vous pourriez mettre en place pour les réaliser ; il vous faudrait un peu d’audace et surtout le courage d’assumer vos rêves ! Coté sous, vous voyez vos économies s’envoler ; votre famille et votre maison vous ponctionneront tout !

Vitalité : Vous êtes un peu à bout de force ; forcez-vous à garder un moral d’acier pour tenir le coup !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroCapricorneHoroscope de la semaine