Capricorne - Horoscope du mois

Capricorne

Capricorne


Du 22 décembre au 19 janvier

Votre horoscope du mois de mars 2017


Climat général : Même si le passage du Soleil jusqu’au 20 ; de Mercure jusqu’au 13 et l’arrivée de Mars le 10, dans des signes amis, vont vous apporter un petit peu de répit, vous allez quand même devoir affronter des perturbations planétaires assez fortes. En effet, Vénus, Uranus, Jupiter, Mercure à partir du 13 et Mars jusqu’au 10, ne vous feront pas de cadeau en formant des aspects très agressifs. Que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle, il va falloir batailler fort et ne pas vous laisser submerger par la tempête astrale !

Vos amours : L’arrivée de Mars, le 10, dans votre secteur de l’amour pourrait sérieusement faire évoluer votre vie sentimentale ! Si vous êtes célibataire, vous serez plus charnel et sensuel grâce à l’approche du printemps qui vous donnera des envies de rencontre. Plus direct et actif, si quelqu’un vous plait, vous n’hésiterez pas à attaquer, draguer et séduire. Certes, tout cela ne sera pas très sentimental, mais au moins vous fera du bien au moral. Ceux qui ont déjà rencontré quelqu’un avec qui ils ont entamé une liaison, aimeront se retrouver dans l’intimité de leur intérieur pour vivre leur histoire : la sexualité sera très importante ce mois-ci ! En couple, les ajustements ne seront pas toujours faciles à faire et il faudra une bonne dose de patience et de compréhension à chacun d’entre vous pour accepter l’autre dans ses limites. Vous aurez du mal à cacher votre tendance à l’intolérance, surtout quand vous serez soumis à de fortes doses de stress. C’est dans les valeurs de respects, paix et famille que vous devrez vous re-solidariser en cas de crise passagère ! En famille, gare aux énergies combinées de Mars et Uranus, surtout en début de mois. Certains foyers seront au bord de l’explosion et un événement imprévu autour de la Nouvelle Lune du 28, pourrait secouer beaucoup d’entre vous. Au lieu de vous mettre en colère, gardez votre calme pour gérer cette situation avec sang-froid ! Ce mois-ci encore, vous pourrez faire confiance à un ami pour faire preuve de franchise et de droiture : certaines discussions vous aideront à évoluer et sa façon de voir la vie vous aidera à faire preuve de plus d’ouverture !

Travail, projets : Sollicité de toutes parts, vous pédalerez la tête dans le guidon ! Certes vous aimez les responsabilités, mais trop c’est trop et vous aurez l’impression qu’on tente de vous noyer sous le travail. Jupiter, qui rétrograde, vous fera prendre conscience de la précarité de la situation en vous sensibilisant au fait que peut-être votre hiérarchie profite de vous ! Toujours disponible et à l’heure vous acceptez les dossiers sans broncher, même si vous n’en pouvez plus. D’ailleurs, cette situation influencera votre vie de famille et risque même de la mettre en danger. Tiraillé entre vos obligations et vos engagements, vous risquez de très mal vivre cette période. Acculés, certains devront prendre une décision ou se positionner face à leur employeur, qui exagère ouvertement. Prenez conscience de vos motivations à toujours acquiescer : ambitions ou peurs, il faudra vraiment vous regarder en face ! Si vous êtes en recherche d’emploi, vous aurez de belles chances de séduire un recruteur jusqu’au 13. Mercure vous aide en facilitant votre argumentation et votre sens relationnel. Votre communication sera très efficace, surtout autour de la Pleine Lune du 12, où il ne faudra pas hésiter à bouger pour aller à la rencontre des clients ou des employeurs potentiels. Le Soleil sera également un bon soutien jusqu’au 20 et vous vaudra du succès : charismatique, vous saurez capter l’attention de votre auditoire et vous en servir ! Coté sous, la maison et la famille restent des domaines où les dépenses pèsent le plus sur votre budget et il vous sera difficile de faire des économies : acceptez de ne pas avoir la maîtrise totale de la situation !

Vitalité : Heureusement que Mars arrive le 10 dans un signe ami, car vous êtes au bord de l’implosion ! Excédé par tout ce qui se passe et sur lequel vous n’avez aucun contrôle, vous aurez besoin de vous défouler : faites du sport et tapez sur un punching-ball si nécessaire !

L'Horoscope du mois par signe astrologique :

Beauté AddictAstroCapricorneHoroscope du mois