twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Verseau - Horoscope de la semaine

Verseau

Verseau


Du 20 janvier au 18 février

Votre horoscope de la semaine du 24 au 30 avril 2017


Climat général : C’est une semaine plutôt agréable et dynamique qui vous attend et grâce au soutien de Mercure, Mars, Jupiter, Saturne et Uranus, vous évoluerez dans un climat favorable aux opportunités de toutes sortes. D’ailleurs, à part le Soleil, vous n’aurez aucune planète qui vous fera obstacle, ce qui fera de vous un des signes préférés des astres ; de quoi vraiment vous réjouir !

Vos amours : Vénus arrivera le 28 dans votre secteur des échanges, et Mars circule dans celui de l’amour ! Vous êtes plutôt gâté par les étoiles, mais c’est surtout l’aspect ludique et érotique de la relation que vous rechercherez pour commencer. Toutefois, si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait bouleverser votre vie les 28 et 29 ! En couple, il pourrait y avoir quelques accrochages à cause de l’organisation du foyer ; au lieu de vous disputer, tentez de trouver un terrain d’entente sur quelques points ! En famille, la présence du Soleil mettra l’accent sur l’éducation. Si vous avez des enfants, vous aurez tendance à imposer votre modèle comme une vérité sans appel, ce qui ne manquera pas de créer quelques remous, surtout autour de la Nouvelle Lune du 26 ; soyez plus souple dans votre façon d’être ! Servez-vous de l’expérience d’un ami pour faire avancer un projet ; ses conseils seront une vraie mine d’or !

Travail, projets : Vous aurez toutes les raisons de vous réjouir et d’être confiant, car avec Mercure et Uranus réunis dans votre secteur des échanges, vous aurez l’art de cultiver votre réseau et de vous allier les bons contacts ! Ouvert, réactif et opportuniste, vous saurez saisir au vol les opportunités et d’ailleurs, une proposition très intéressante pourrait tomber à point nommé les 24 et 25. Vous apprécierez d’avoir le choix et cette liberté vous conviendra ; ceux qui sont en contact avec un public ou une clientèle feront des étincelles ! Vous aurez également la possibilité d’utiliser davantage votre créativité sur des projets inédits et excitants et si vous végétiez depuis trop longtemps vous verrez enfin la lumière à l’horizon ! Coté sous, Vénus vous rendra dépensier mais peut vous porter chance !

Vitalité : Vous êtes en forme sauf le 30 ; profitez du long week-end pour vous reposer !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroVerseauHoroscope de la semaine