twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Verseau - Horoscope de la semaine

Verseau

Verseau


Du 20 janvier au 18 février

Votre horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2017


Climat général : C’est un climat sensiblement identique à celui de la semaine précédente qui vous attend ! Soutenu pas Jupiter et Uranus, vous serez protégé et le hasard fera bien les choses. Chanceux, même dans les pires crises, vous vous en sortirez haut la main. D’une manière générale, ce début d’été devra vous inciter à vous reposer et reprendre des forces ; cultivez votre jardin pour recharger vos batteries !

Vos amours : Les planètes ont déserté votre ciel, mais cela ne semblera pas vous affecter outre mesure ! Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de prendre votre temps et de profiter des petites joies de la vie. C’est surtout l’intimité qui vous attirera et casanier, vous mettrez peu le nez dehors ; tant pis si vous ne faites pas « la rencontre » de votre vie cette semaine, c’est que le destin avait prévu autre chose pour vous ! En couple, vous devrez faire des efforts pour mieux comprendre votre partenaire les 26 et 27 ; difficile d’être à 100 % branché sur les besoins des autres ! En famille, Vénus vous adouci la vie et favorise les moments de tendresse avec les enfants ; vous érigerez le cocooning en modèle ! Un ami vous donne de précieux conseils que vous mettrez en application ; son expérience vous servira grandement !

Travail, projets : Vous aurez beaucoup à faire, et même si ces tâches ne seront pas les plus glorieuses de votre carrière, vous mettrez un point d’honneur à faire votre devoir ! Fidèle au poste, on pourra compter sur vous vous terminer les dossiers en cours, donner un coup de main pour aider un collègue en retard ou remplacer les absents ; rien ne vous fera perdre le sourire. Créatif et ingénieux, vous laisserez votre imagination vous dicter des idées pratiques pour gérer le quotidien ; certaines vous rendront populaire dans votre équipe ! Coté sous, un crédit pourrait vous sortir de l’impasse les 28 et 29 ; attention à ne pas cumuler de dettes !

Vitalité : Vous avez besoin de vous reposer davantage et de ne pas sous-estimer la fatigue !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroVerseauHoroscope de la semaine