Verseau - Horoscope de la semaine

Verseau

Verseau


Du 20 janvier au 18 février

Votre horoscope de la semaine du 27 février au 5 mars 2017


Climat général : Vous serez un des rares privilégiés à ne pas en souffrir des tensions astrales ! Avec une majorité de planètes qui sont toujours dans votre camp, la chance est là et les opportunités fleurissent. Même ceux qui trouvent qu’il ne se passe pas grand-chose d’excitant dans leur vie reconnaîtront que la chance est là : il suffit juste de voir le verre à moitié plein pour être heureux !

Vos amours : Vénus et Mars sont dans votre secteur des échanges et favorisent les rencontres ! Si vous êtes célibataire, le climat est favorable aux contacts. Avec la conjonction Mars, Uranus, vous pourriez vivre un vrai coup de foudre pour une personne de votre environnement proche : une histoire très forte pourrait commencer sous la forme d’une amitié les 4 et 5, et bouleverser votre vie ! En couple, vos échanges tournent autour de l’argent et des investissements à faire : vous serez d’accord sur la marche à suivre ! En famille, vous ne pourrez pas vous empêcher de faire preuve de rigidité du 2 au 4 : en fait, vous vous faites du souci pour les vôtres et cela affecte vos réactions ! Un beau projet vous mobilisera avec un ami : sa solidité vous donnera confiance !

Travail, projets : Vous êtes bien soutenu par les planètes, ce qui devrait favoriser votre expansion professionnelle ! Que ce soit dans vos échanges ou dans vos projets, vous pourrez compter sur votre vivacité d’esprit. Votre façon de piger les problèmes au quart de tour vous vaudra d’être sollicité par votre hiérarchie et vous pourriez vous voir confier une mission digne de vous. Toutefois, vous devrez vous méfier de votre franc parler. Vous ne voudrez plus garder pour vous certaines vérités concernant l’organisation et les méthodes de travail et ne manquerez pas de le dire, même un peu violemment du 28 au 2 ! Coté sous, la présence du Soleil et de Mercure valorise les rentrées d’argent. Avec un flair commercial bien aiguisé, vous saurez comment faire fructifier vos avoirs le 27.

Vitalité : Vous êtes en grande forme : canalisez une partie de votre énergie en courant, par exemple !

L'Horoscope de la semaine par signe astrologique :

Beauté AddictAstroVerseauHoroscope de la semaine