twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

J'ai doublement craqué grâce à BA !!

Coucou les filles! Après une période sans être passé sur BA, je viens de m'apercevoir qu'il y a avait eu quelques nouveautés dans notre catalogue cadeau préféré!! Ayant pas mal de points, j'ai craqué aujourd'hui pour les bons d'achats chez Douglas! Et oui, j'en ai pris un à 10€, et un...

Moi, Blog d'Or, vraiment ?! :)

Coucou les filles! J'ouvre à l'instant ma boîte mail, et qu'est-ce que je découvre ??? Je suis blog d'or de la semaine sur BA ! Whaouuuuuuuu !!!!! J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas du tout !!! J'ai relu 3 fois le mail pour être sûre lol. A la base j'ai créee ce blog...

Qui veut troquer ?

Coucou les filles ! Aller, je dois faire un peu de place dans ma salle de bain, et pour cela j'aimerai me séparer des produits que je n'utilise pas, ou que j'ai en trop (ben oui parfois on achète des produits en pack, et au final même si on aime bien le produit on se lasse car on voudrait...

Nouvelle pub OPI - Instinct of Color

Je profite d'attendre que mon chéri rentre du travail pour poster un article. Et pas des moindres ! Avis à toutes les nailystas (et aux autres ;-) ) présentes sur BA !! Et oui, elle vient tout juste de tomber: c'est la nouvelle pub de la fameuse marque OPI: Instinct of color ! Elle commence tout...

Beauté privée

Bonsoir les filles ! Ce soir, j'ai fait une grande et belle découverte: il s'agit de beauté privée, le site de ventes privées tenue par notre super site beauté addict ! Et oui, mieux vaut tard que jamais ! Je me suis rendue compte que les newsletters de BA allaient dans mes spams... et que...

De superbes ventes privées en ce moment !

Coucou les filles ! Désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur BA en ce moment ! Je pense être plus régulière ce weekend, et pour me faire pardonner, je vais revenir avec des tests de produits ;-) Aujourd'hui je vous fais un article court mais qui j'en suis sûre en...

Un ptit tag :)

Coucou les filles, un ptit tag pris sur le blog d'une autre BA, à vous de le faire aussi si vous le souhaitez :) 1 Qu'est-ce qui t’as fait ouvrir ton blog ba ? Ca faisait un petit moment que j'avais envie de faire un blog, mais je ne savais pas trop sur quoi... Et puis j'ai...

Merci les BA <3

Coucou les filles ! Un petit article pour vous remercier suite à mon article de ce weekend un peu déprimant... Bien entendu, il y a pire dans la vie, mais bon... Ca m'a fait du bien de parler de tout ça sur mon blog ! Merci à celles qui m'ont laissé un petit message, ça fait chaud au...

ARNAQUE ?? Mon coffret beauté, toujours en vie ?

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi tout roule, même si je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps de passer sur le site en ce moment ! J'y viens dès que j'en ai l'occasion mais en ce moment c'est pas trop ça ! :s Aujourd'hui je viens vous parler...

Ca y est, j'ai reçu mon coffret beauté ! :)

Bonsoir les filles ! Et oui, après plusieurs semaines d'attente, j'ai (enfin!) reçu mon tout premier coffret beauté ! Et oui, après de longs mois de réflexion, je me suis décidée pour tester cette marque là... J'ai donc reçu: -Une eau nettoyante terra humana -Une lotion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips