twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Des gels douche innovants...

Coucou les filles ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une passion que l’on a presque toutes sur BA je pense ! En tous cas c’est ce que me font dire les nombreux articles qui fleurissent à ce sujet quotidiennement. Vous l’aurez compris en voyant la photo qui illustre l’article...

Lotion tonique très tonique de Séphora

Hello girls ! Il semblerait que Séphora aime jouer sur les mots, avec sa lotion tonique TRES tonique, au cas où on ne saurait pas lire ^^ Car oui, c'est bien d'elle dont je vais vous parler aujourd'hui... Sur la photo ci-contre, vous voyez que la lotion existe en deux formats ; pour ma part j'ai...

Gommage douceur pour le corps Shiseido: Merci BA !

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je vais vous parler du gommage douceur pour le corps de la marque Shiseido, que j'ai eu la chance de commander sur le site de BA grâce à mes points ! Je comprends enfin l'engouement autour de cette marque ! En effet c'était le 1er produit shiseido que je testais ! Et...

Gommage fruits des bois Peggy Sage

Coucou les filles ! Et oui, encore un article sur un produit de la marque Peggy Sage ! Et ce sera le dernier puisque je n'ai plus de produits à tester de cette marque pour le moment ! Aujourd'hui je vais donc vous parler du gommage aux fruits des bois ! Un vrai délice, je crois que parmi...

Huile de massage Peggy Sage

Bonsoir les BA ! Après une longue absence sur mon blog, je reviens ce soir avec un test produit ! Il s'agit de l'huile de massage Peggy Sage à la fleur de cerisier ! Comme vous toutes, je suis une grande fan des massages, mais j'aime aussi beaucoup masser mon chéri ! Du coup...

Gel de toilette intime Avon

Coucou les filles ! Oulah cela fait une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog ! Toutes mes excuses, je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine ! Allez, pour me faire pardonner, je viens aujourd'hui avec une article "beauté", et plus particulièrement "beauté intime". Et oui...

Le tonique garnier aux raisins

Coucou les fille ! Aujourd'hui, jour férié, j'en profite pour revenir avec un article sur un produit que j'utilise depuis peu: le tonique aux raisins de la marque Garnier ! C'est la toute première que j'utilise un produit de cette marque et je dois dire que je suis plutôt...

Démaquillant waterproof nivéa

Coucou les filles ! En cette après-midi ensoleillée j'ai bien envie de vous parlée de mon démaquillant waterproof nivéa car j'en suis très satisfaite ! Tout d'abord le prix est mini (moins de 4 euros si mes souvenirs sont bons). En un seul passage, il enlève tout mon mascara, un...

Gel douche Peggy Sage aux fruits de la passion

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ? (pour ma part en tous cas). Histoire d'ensoleiller un peu mon weekend, j'ai voulu tester le second gel douche de la marque Peggy Sage que mon chéri m'avait ramené du salon de la coiffure. Voici ce que j'en pense...

Le gel douche au chocolat Peggy Sage

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le gel douche au chocolat Peggy Sage ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été étonnée d'apprendre que la marque faisait autre chose que des vernis ^^ J'adore ce format pompe très pratique sous la douche, perso...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips