twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Le nouveau gommage lissant Séphora.

Bonsoir les filles ! Aujourd'jui j'avais envie de vous parler du gommage que séphora a sortit lors de la création de sa nouvelle gamme de bain. La marque a changé légérement son packaging: il s'agit toujours d'un tube, mais un peu plus fin que les anciens. On a maintenant un...

J'ai testé la crème pour le corps pink sugar de aquolina...

and I love it ! Je l'ai reçu avec la glossybox et je la teste depuis quelques jours. J'en suis particulièrement fan ! J'aime son odeur très sucrée... le produit s'applique très facilement sur le corps, et pénétre bien la peau. Ce que j'apprécie aussi, c'est que la...

J'ai testé l'huile d'olive vierge de DHC...

Coucou les filles ! Je continue sur ma lancée avec un second produit de la marque DHC dont j'avais reçu également quelques échantillons: il s'agit de l'huile d'olive vierge, qui sert en fait à hydrater et protéger votre peau. L'odeur est agréable, assez discrète. La...

Mon chéri et moi avons testé l’huile de massage plaisir du bain de Nocibé…

Et elle nous offre de supers moments ! Et oui, mon chéri et moi sommes fan de massage, on s’en fait souvent l’un et l’autre. Il y a quelques temps j’ai investit dans l’huile de massage de la gamme plaisir du bain de chez Nocibé. Pas celle au chocolat, mais l’autre, qui a une odeur non...

Suite de ma mésaventure capillaire...

Bonsoir les BA ! Pour celles qui suivent un peu mon blo, vous savez sûrement que je n'étais pas contente de ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai attendu 48h avant de les laver, comme m'avez dit la coiffeuse. Je les ai donc lavés hier soir, et puis c'était l'horreur : cheveux...

Entretien des cheveux bouclés... HELP

Coucou les filles ! Je pense que j'ai fait une bêtise avec mes cheveux... voilà naturellement j'ai les cheveux lisses. Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir les cheveux bouclés, alors je faisais des permanentes. Mes cheveux étaient très beaux, j'adorais ça. Puis...

J'ai testé pour vous le lifting buste de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comme promis je vous poste enfin mon avis sur le lifting buste acheté chez Yves Rocher. C'est une crème à appliquer sur la poitrine afin de la rendre plus ferme et retendre la peau. Vous allez dire que je n'ai que 23 ans et que j'ai le temps de penser à ça, mais...

J'ai compris récemment l'utilité des toniques...

Bonsoir les BA ! Pendant longtemps, mon démaquillage se limitait à un simple produit : du lait démaquillant ou un démaquillant normal. Je voyais en rayon plein d’autres produits comme des toniques, mais je ne m’y étais jamais intéressée, tout simplement parce que je pensais que ces...

Ma routine beauté pieds et mains

Coucou les BA ! Je continue à vous parler de ma routine beauté ! Après le visage et corps, je passe aux mains et pieds... Les pieds tout d'abord: chaque jour je lave mes pieds à la bétadine liquide. En fait je le fais à cause d'un traitement que j'ai eu pendant quelques mois qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips