twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Un mini retour ? + merci pour le cadeau du catalogue !

Wahou! Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas écrit d'articles sur notre site préféré ! Manque de temps avec le boulot et la vie en général... J'ai continué à venir de temps en temps pour vous lire et voir les actualités, mais je ne prenais plus le temps d'écrire... Je vais essayer...

Mes achats chez Yves Rocher

Coucou les filles ! Journée bien remplie hier, je n'ai pas trouvé le temps de venir sur BA alors je me rattrape aujourd'hui ! Je vais vous montrer mes derniers achats chez notre cher Yves Rocher ^^ Je bénéficiais d'une offre 1 acheté = 1 gratuit alors j'en ai profité pour faire le plein de...

De retour après presque un an d'absence !

Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre: de retour après presque un an d'absence ! Et oui, les aléas de la vie font que l'on a parfois moins de temps à consacrer à ses passions... Je continuais de passer sur BA pour lire quelques articles, mais je ne prenais pas forcément le temps de...

Overbookée !

Coucou les BA ! J'ai l'impression de ne pas vous avoir écrit depuis fort longtemps ! Avec la reprise du travail, je n'ai malheureusement plus le temps ! Et je vous avoue que quand j'en ai, je n'ai pas spécialement envie d'écrire... ce petit break m'a fait du bien ! J'ai bien sûr continué de...

Une bonne partie des cadeaux de Noël de faite !

Coucou les filles ! Et oui, je viens tout juste de rentrer : j’ai affronté la foule pour avancer un peu dans mes cadeaux de Noël ! C’est dingue le monde qu’il y avait aujourd’hui, je n’ose même pas imaginer comment ça sera dans une semaine ou deux… Pour ma maman, je vous l’avais...

Quand les « grandes » enseignes ne tournent pas rond…

Coucou les filles ! J’espère que vous passez un bon début de weekend ! Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter deux petites choses qui me sont arrivées hier, et qui montrent encore que certaines marques ne réfléchissent pas trop. J’ai déjà fait des articles concernant des petits...

Ma wish list make up... ahhh si je pouvais...

Bonsoir les BA ! Ca y est, on arrive à la fin du mois d'octobre, on entre dans l'hiver, et certaines commencent déjà leurs cadeaux de Noël ! J'ai donc envie de publier ma petite wish list du moment en terme de produits cosmétiques... si je pouvais je m'offrirai tout ça mais.... ma liste et un...

De retour.... et plein de produits dont je veux vous parler !!

Coucou les BA ! Et oui je suis de retour après une longueeeeeeeee absence ! Et oui, les vacances, un peu de boulot... pas facile de tout concilier ! Je ne vous promets d'être là chaque jours, mais bon, on va essayer ! Petite mise en bouche: cet été j'ai utilisé plein de nouveaux produits !...

SOLDES !!!

Bonsoir les filles ! Je viens aux nouvelles, ben oui, les soldes ont commencé, qu'avez vous acheté de beau ? Pour ma part je ne les ai pas encore faites, et je ne sais pas si j'aurai le temps de les faire :( bon en même temps je n'ai rien besoin de spécial alors autant faire des...

A voté !

Et oui ! Je reviens il y a quelques minutes du bureau de vote... j'ai attendu le dernier moment pour aller voter, un peu comme d'habitude je dirai ! Je vais voter à chaque fois mais je ne suis jamais conquise par un candidat ou un autre... j'y vais plus par devoir civique que pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips