twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Allergie aux shampoings Mulato

Coucou les filles! Il y a quelques mois, j'avais acheté des produits de la marque Mulato, dont j'avais entendu beaucoup de bien ! J'avais donc acheté le shampoing révélateur de lumière au miel, et le shampoing destiné aux racines grasses et pointes sèches. Olala... Quelle ne fût pas ma...

Mon secret pour de beaux cheveux

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine cheveux, mon secret pour avoir de beaux cheveux... Mon secret, c'est l'huile ! Une fois les cheveux lavés (shampoing + après shampoing) puis séchés et lissés, j'applique une petite dose de l’huile merveilleuse ultra doux !...

Après shampoing Timotei nutrition intense

Coucou les filles! Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de crème (enfin!), mais de produit cheveux: l'après shampoing timotei nutrition intense à l'huile d'avocat. C'est un produit spécifique pour les cheveux secs et abimés. Timotei a pas mal renouvellé sa gamme de produits cheveux depuis...

J'ai enfin testé des produits Christophe Robin!

Bonsoir les filles! J'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas vous, mais moi, je croule sous les échantillons de produits! J'ai deux grosses trousses bien remplies ! Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé d'alléger très légèrement ces trousses en testant des produits! Et j'ai choisi de...

Après shampoing expert nutrition de Franck Provost

Coucou les BA ! J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop dépaysés par tous les changements sur notre site préféré ! J’avoue préférer l’ancienne version, mais on verra avec un petit temps d’adaptation… Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que...

Shampoing Fructis Hydra Liss 72h

Bonsoir les filles ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du shampoing qui m’a accompagné durant les vacances de Noël. Et oui, en voyage, je ne pouvais pas emporter mon énorme bouteille de shampoing Générik, alors j’ai dû investir dans un petit format. Mon choix en magasin (assez...

Spray biphase Générik

Coucou les filles ! Désolé pour mon absence de ces deux derniers jours… Aujourd’hui je vais vous parler de l’un des produits ramenés par mon chéri du salon de la coiffure… l’an passé, il m’avait ramené des produits de la marque Générik, que j’adore ! Du coup, je voulais en...

Garnier Ultra doux après-shampoing au beurre de karité et à l’huile de coco

Coucou les filles ! NB : ce n’est pas parce qu’un produit nous a plut, qu’un autre produit de la même gamme nous plaira également ! C’est ce qui m’est arrivé avec l’après-shampoing au beurre de karité et à l’huile de coco de Garnier ultra-doux… Il y a un petit moment...

Mes journées tests (5) : Shampoing et Après-shampoing-soin

Coucou les filles ! Toujours dans la lignée de mes tests du moment avec mes échantillons, je vais maintenant vous poster un article 2 en 1 puisque je vais vous parler de deux produits : le shampoing hydra équilibre (pour un toucher soyeux, au complexe de cassia !)de Panthène pro-V ; ainsi que...

Shampoing antipelliculaire Garnier ultra doux

Coucou les filles ! Joyeux Halloween ;-) Justement aujourd'hui je vais vous parler d'un truc qui fait peur: les pellicules ! Quand on en a, c'est vraiment la cata, personnellement ça a le don de me miner le moral! Heureusement que ce n'est pas très souvent ! Moi, j'en ai surtout lorsque je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips