twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Un mini retour ? + merci pour le cadeau du catalogue !

Wahou! Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas écrit d'articles sur notre site préféré ! Manque de temps avec le boulot et la vie en général... J'ai continué à venir de temps en temps pour vous lire et voir les actualités, mais je ne prenais plus le temps d'écrire... Je vais essayer...

Mes achats chez Yves Rocher

Coucou les filles ! Journée bien remplie hier, je n'ai pas trouvé le temps de venir sur BA alors je me rattrape aujourd'hui ! Je vais vous montrer mes derniers achats chez notre cher Yves Rocher ^^ Je bénéficiais d'une offre 1 acheté = 1 gratuit alors j'en ai profité pour faire le plein de...

De retour après presque un an d'absence !

Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre: de retour après presque un an d'absence ! Et oui, les aléas de la vie font que l'on a parfois moins de temps à consacrer à ses passions... Je continuais de passer sur BA pour lire quelques articles, mais je ne prenais pas forcément le temps de...

J'ai doublement craqué grâce à BA !!

Coucou les filles! Après une période sans être passé sur BA, je viens de m'apercevoir qu'il y a avait eu quelques nouveautés dans notre catalogue cadeau préféré!! Ayant pas mal de points, j'ai craqué aujourd'hui pour les bons d'achats chez Douglas! Et oui, j'en ai pris un à 10€, et un...

Overbookée !

Coucou les BA ! J'ai l'impression de ne pas vous avoir écrit depuis fort longtemps ! Avec la reprise du travail, je n'ai malheureusement plus le temps ! Et je vous avoue que quand j'en ai, je n'ai pas spécialement envie d'écrire... ce petit break m'a fait du bien ! J'ai bien sûr continué de...

J’ai fini de lire : Le rire du Cyclope, Bernard Werber

Coucou les BA ! Après quelques articles beauté, j’avais envie de faire une petite pause et de vous parler du dernier livre que j’ai terminé. Je suis quelqu’un qui lit beaucoup, et je me rends compte que je ne vous parle que très peu de cette passion sur mon blog. Du coup, un peu de...

La saga "Autre Monde" de Maxime Chattam

Coucou les filles ! Aujourd'hui je n'ai pas envie de faire un article beauté, mais plutôt un article sur une autre de mes passions: la lecture ! En plus, ça peut vous donner des idées cadeaux pour Noël, on ne sait jamais ^^ Niveau lecture, je suis très ouverte, j'aime lire des choses très...

Une bonne partie des cadeaux de Noël de faite !

Coucou les filles ! Et oui, je viens tout juste de rentrer : j’ai affronté la foule pour avancer un peu dans mes cadeaux de Noël ! C’est dingue le monde qu’il y avait aujourd’hui, je n’ose même pas imaginer comment ça sera dans une semaine ou deux… Pour ma maman, je vous l’avais...

1ère commande chez Nuxe !

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de la toute première commande que j’ai passé chez Nuxe, et que j’ai réceptionné aujourd’hui. A l’origine, cette commande était pour faire un cadeau de Noël à ma maman, car il n’y a pas longtemps elle me disait qu’elle avait...

Quand les « grandes » enseignes ne tournent pas rond…

Coucou les filles ! J’espère que vous passez un bon début de weekend ! Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter deux petites choses qui me sont arrivées hier, et qui montrent encore que certaines marques ne réfléchissent pas trop. J’ai déjà fait des articles concernant des petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips