twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Moi, Blog d'Or, vraiment ?! :)

Coucou les filles! J'ouvre à l'instant ma boîte mail, et qu'est-ce que je découvre ??? Je suis blog d'or de la semaine sur BA ! Whaouuuuuuuu !!!!! J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas du tout !!! J'ai relu 3 fois le mail pour être sûre lol. A la base j'ai créee ce blog...

Qui veut troquer ?

Coucou les filles ! Aller, je dois faire un peu de place dans ma salle de bain, et pour cela j'aimerai me séparer des produits que je n'utilise pas, ou que j'ai en trop (ben oui parfois on achète des produits en pack, et au final même si on aime bien le produit on se lasse car on voudrait...

4 more years

L'image du jour... Tout est dit ! 4 more years ! Obama est réélu.... ouf ! Je ne sais pas si vous avez suivi un peu les élections américaines... moi ça m'a pris aux tripes ! Un grand soulagement pour la reconduite de Obama ! Avec Romney, ça aurait été un grand retour en arrière ... Il n' y...

Ma wish list make up... ahhh si je pouvais...

Bonsoir les BA ! Ca y est, on arrive à la fin du mois d'octobre, on entre dans l'hiver, et certaines commencent déjà leurs cadeaux de Noël ! J'ai donc envie de publier ma petite wish list du moment en terme de produits cosmétiques... si je pouvais je m'offrirai tout ça mais.... ma liste et un...

Nouvelle pub OPI - Instinct of Color

Je profite d'attendre que mon chéri rentre du travail pour poster un article. Et pas des moindres ! Avis à toutes les nailystas (et aux autres ;-) ) présentes sur BA !! Et oui, elle vient tout juste de tomber: c'est la nouvelle pub de la fameuse marque OPI: Instinct of color ! Elle commence tout...

Beauté privée

Bonsoir les filles ! Ce soir, j'ai fait une grande et belle découverte: il s'agit de beauté privée, le site de ventes privées tenue par notre super site beauté addict ! Et oui, mieux vaut tard que jamais ! Je me suis rendue compte que les newsletters de BA allaient dans mes spams... et que...

Vente privée REMINISCENCE ! Youhou ! :)

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je passe en coup de vent aujourd'hui, je répondrai à vos commentaires plus tard dans la semaine car là je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai justement envie de prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous ;-)...

Ventes privées make up for ever

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Désolé je n'ai pas trop le temps de faire des articles en ce moment, mais je reviens dans quelques jours avec des articles beauté pour m'excuser ;-) Je profite de mon passage éclair pour vous dire qu'il y a une vente privée make up for ever à...

De retour.... et plein de produits dont je veux vous parler !!

Coucou les BA ! Et oui je suis de retour après une longueeeeeeeee absence ! Et oui, les vacances, un peu de boulot... pas facile de tout concilier ! Je ne vous promets d'être là chaque jours, mais bon, on va essayer ! Petite mise en bouche: cet été j'ai utilisé plein de nouveaux produits !...

SOLDES !!!

Bonsoir les filles ! Je viens aux nouvelles, ben oui, les soldes ont commencé, qu'avez vous acheté de beau ? Pour ma part je ne les ai pas encore faites, et je ne sais pas si j'aurai le temps de les faire :( bon en même temps je n'ai rien besoin de spécial alors autant faire des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips