twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Humeur du jour (parce que ça faisait longtemps)

Tu sais l'amour et son ivresse Tu sais l'amour et ses combats ; Tu sais une voix qui t'adresse Ces mots d'ineffable tendresse Qui ne se disent que tout bas. Sur un beau sein, ta bouche errante Enfin a pu se reposer, Et sur une lèvre mourante Sentir la douceur enivrante Que recèle...

Bla bla bla ....

Coucou les BA ! Je ne suis pas très inspirée pour vous faire un article aujourd'hui, je suis crevée physiquement et moralement, c'est pour ça que vous n'avez pas d'articles depuis quelques jours. Ne vous inquiètez pas je vais me reprendre en main très vite ;) Bon sinon, pour...

Comment prouver sa témérité face aux choses de la vie, en une seule leçon.

Article spécial courage !! Attention les yeux ... Hier soir, au moment de me coucher (aux environ de 2h du matin), que vois-je ?? Non pas une, mais deux ..... énormes..... araignées !!! Et oui les BA, vous ne le saviez peut-être pas, mais j'ai une peur bleue de ces bestioles ! En effet je...

Petits achats chez Séphora !

Hello les BA ! Aujourd'hui je suis allée chez séphora, non pas pour moi, mais pour mon petit frère ! Et oui, il va fêter ses 20 ans vendredi, alors je devais bien aller lui chercher un petit cadeau ! Comme moi, il est fan de parfum, et ça tombe bien, sa dernière bouteille touche à sa...

Elle est de retour ....

Mais qui est de retour ? , me direz-vous ? Et bien, une BA que j'adorais lire, une BA qui nous écrivait de supers articles bien complets et marrants comme il faut, j'ai nommééééééééééééééé ......... (suspens) .................... Superlu7 !!!!!! Et oui les BA ! Superlu7 est...

La voyance, vous y croyez ?

Bonjour mes BA ! J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques jours, Karima7, une nouvelle BA, postait un sujet sur le forum de notre site internet préféré. Médium de naissance, elle se proposait de répondre à l'une de nos questions personnelles et de donner son ressenti. Par...

Retour en enfance ...

Alala mes chères BA si vous me voyiez à l'instant présent je pense que vous rigoleriez bien ! Du haut de mes 23 ans, on dirait que j'en ai 5 ! Je sors de la douche, cheveux mouillés, je me suis faite des couettes à la fifi brindacier pour qu'ils ondulent un peu demain. J'ai mis...

Petite visite au Musée du Lille Art Métropole (LAM)

Coucou les BA ! Durant ces quelques jours passés avec mon chéri, on en a profité pour aller au LAM, qui signifie "Lille Art Métropole". Pour celles qui ne sont pas de la région, c'est un énorme musée qui a réouvert ses portes en septembre dernier après plusieurs années de...

Départ pour quelques jours...

Bonjour les BA ! Cette semaine je vais être moins régulière dans mes articles: là je m'en vais chez mon chéri pendant quelques jours. De plus, il faut vraiment que j'avance dans mon mémoire donc je pense me couper du monde au moins quelques jours, le temps de retrouver un rythme...

Le syndrome de la page blanche ....

Hello les BA ! En pleine rédaction de mémoire, je suis atteinte du syndrome de la page blanche.... et oui, pas besoin d'être un grand auteur pour avoir des angoisses et ne plus savoir quoi écrire ! Pourtant, concernant mon fameux écrit universitaire, j'ai tout: les idées et le plan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips