twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

De superbes ventes privées en ce moment !

Coucou les filles ! Désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur BA en ce moment ! Je pense être plus régulière ce weekend, et pour me faire pardonner, je vais revenir avec des tests de produits ;-) Aujourd'hui je vous fais un article court mais qui j'en suis sûre en...

Glamour juin 2012

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui j'ai dû aller chez le marchand de journaux pour acheter un ou deux magazines pour mon chéri qui est malheureusement hospitalisé en ce moment. Du coup, comme beaucoup d'entre vous, j'ai cédé: j'ai acheté le magazine Glamour du mois de juin...

Hollande président: wahou le suspens était total ! Lol

Bonsoir les filles ! Et oui un titre plutôt ironique ! Bon personnellement je suis plutôt contente que Sarko dégage. Mais bon, je ne pense pas pour autant qu'Hollande va changer grand chose... Attendons qu'il fasse ses preuves ! Je crois que dans quelques années, comme tout président...

A voté !

Et oui ! Je reviens il y a quelques minutes du bureau de vote... j'ai attendu le dernier moment pour aller voter, un peu comme d'habitude je dirai ! Je vais voter à chaque fois mais je ne suis jamais conquise par un candidat ou un autre... j'y vais plus par devoir civique que pour...

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Le petit journal de Canal +

Bonsoir les filles ! J'espère que vous vous portez bien ! Pour ma part tout roule, j'ai enfin terminé de ramener TOUTES mes affaires chez mon chéri ! Y'a plus qu'à finir de ranger, je ferais ça demain ^^ Est-ce que vous regardez le petit journal sur canal + ? Tous les soirs...

Bon plan Bourjois !

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de journée ! Aujourd'hui je poste un bon plan de la part de la marque Bourjois, je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais bon on ne sait jamais ^^ De nouveau, à l'occasion de la journée de la...

L'hypersexualisation

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un sujet d'actualité car je suis tombée sur un article un peu intéressant (mais qui reste tout de même à développer un peu). Il s'agit d'un article sur l'hypersexualisation des enfants, ou plus...

En plein cartons....

Bonsoir les filles, un petit passage éclair sur mon blog, je ne suis pas très présente en ce moment car je suis en plein cartons.... et oui, ça y est, j'emménage chez mon chéri ! Du coup je vide ma chambre chez mes parents, c'est fou ce que j'ai pu garder ! lol. Du coup, je trie...

Au ciné, j'ai vu Underworld 4 !

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ! Ce soir j'ai envie de vous parler d'un film que je suis allée voir cette semaine au cinéma: Underwold 4. Ci-dessous le synopsis: "Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips