twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Un ptit tag :)

Coucou les filles, un ptit tag pris sur le blog d'une autre BA, à vous de le faire aussi si vous le souhaitez :) 1 Qu'est-ce qui t’as fait ouvrir ton blog ba ? Ca faisait un petit moment que j'avais envie de faire un blog, mais je ne savais pas trop sur quoi... Et puis j'ai...

Merci les BA <3

Coucou les filles ! Un petit article pour vous remercier suite à mon article de ce weekend un peu déprimant... Bien entendu, il y a pire dans la vie, mais bon... Ca m'a fait du bien de parler de tout ça sur mon blog ! Merci à celles qui m'ont laissé un petit message, ça fait chaud au...

Mes cookies ;-)

Allez, je suis dans ma période cuisine en ce moment ! Je vais vous donner aujourd'hui ma recette de cookies ! Je vous rassure je suis bientôt à cours de recette car je n'en maîtrise pas beaucoup ^^ Il vous faut: - 350 g de farine - 2 oeufs - 200 g de beurre - 400 g de chocolat (type au...

Mes brownies au chocolat

Coucou les filles ! Je vois que ma recette d'hier vous a plut, du coup j'en poste une autre aujourd'hui: ma recette de brownies au chocolat ... Pour 4 personnes, il vous faut: - 250g de chocolat noir -150g de surcre en poudre - 150g de beurre - 1 sachet de sucre vanillé - 60g de farine...

Ma tarte chèvre & courgettes

Coucou les filles ! Pour la toute première fois, je vais publier une recette sur BA ! Et oui, comme quoi, tout arrive ! Je vous avoue que je suis une réelle quiche en cuisine, je ne sais ps faire grand chose... mais bon là je commence à m'y mettre petit à petit... Je vais donc vous parler...

RIP Whitney Houston .... :'(

Coucou les filles... Vous l'avez sûrement entendu aujourd'hui: la grande Whitney Houston s'est éteinte... Encore une fois, c'est une grande voix que l'on perd, ça m'attriste vraiment... Ces dernières années, on entendait plus beaucoup parler d'elle, ou alors...

Ouhhh je suis une mauvaise langue !!

Oh que oui, je suis une très méchante fille !! J'ai ralé pendant des semaines et des semaines, et j'ai finis tout de même par recevoir mon coffret beauté ! Enfin non la glossy box ! Euh oui enfin mon coffret beauté quoi ! Mais c'est floqué glossy box puisque mon coffret beauté a...

Fin de saison choc pour Dexter !!!!

Coucou les filles ! Hier soir j'ai terminé le dernier épisode de la saison 6 de Dexter... encore une fois, WHAOUUUUUUUUUU !!!!!!!! Je ne vais ps dire ici comment la saison se termine afin de ne pas spoiler la fin pour celles qui ne l'auraient pas encore regardé..... Mais quand même !!!...

Once Upon a Time...

Coucou les filles ! Je n'arrive pas à dormir alors du coup j'en profite pour créer de nouveaux articles :) Du coup, j'avais envie de vous parler d'une nouvelle série sortie aux USA: il s'agit de Once Upon a Time ("il était une fois", pour les phobiques de l'anglais ;-)...

Présumé coupable... un film choc !!

Bonsoir les filles ! Ce soir j'avais envie de vous parler d'un film qui est sortie l'an passé, mais que j'ai vu ce weekend seulement: présumé coupable. "Le film raconte le calvaire d'Alain Marécaux - "l'huissier" de l'affaire d'Outreau - arrêté en 2001 ainsi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips