twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Shakira et Patricia Kaas décorées par Frédéric Mitterrand...

La chanteuse colombienne, qui a notamment interprété "Waka Waka", l'hymne du dernier Mondial de football organisé en 2010 en Afrique du Sud, et vient de reprendre la chanson de Francis Cabrel "Je l'aime à mourir", a reçu les insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres...

Mon coffret beauté passe le flambeau à Glossybox...

Re les filles! J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Un second article aujourd'hui grâce à un mail que j'ai reçu aujourd'hui et qui m'a bien fait rire: Glossybox prend le relais de Mon coffret beauté ! Et oui... une box part, l'autre la récupère...

Citation de la journée.... dure dure...

« Toutefois ici on fatigue l'adversaire en même temps que soi; du moins on le croit; mais lui, s'il sait le métier, il se laisse manier comme un paquet inerte, et soudainement se réveille, et dépense le plus promptement possible toutes ses forces ». Citation de je ne sais plus qui...

Des nouvelles "lolesques" de Mon Coffret Beauté !!

Et oui les BA !! Ca y est, après plusieurs semaines d'absence sur la toile, j'ai reçu des nouvelles de Mon Coffret Beauté ! Voici le mail qu'ils m'ont envoyé: Chères abonnées, Nous tenions tout d'abord à nous excuser du manque de communication dont nous avons fait preuve...

La surprise glamour du weekend...

Hello les filles ! Que faites-vous de ce joli dimanche (ensoleillé pour ma part) ? Moi je viens juste de sortir de la salle de bain... et ça m'a donné envie de vous parler d'une petite surprise que je viens d'avoir... C'est pas grand chose mais j'ai adoré ^^ En fait ça...

Bilan des soldes

Bonsoir les filles ! Décidément en ce moment j'ai dû mal à être assidûe sur BA ! Je suis plutôt pas mal occupée en ce moment: je cherche à fond un nouveau travail car là où je suis actuellement c'est du foutage de gueule et je commence à saturer ! Et puis sinon j'essaie de...

ARNAQUE ?? Mon coffret beauté, toujours en vie ?

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi tout roule, même si je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps de passer sur le site en ce moment ! J'y viens dès que j'en ai l'occasion mais en ce moment c'est pas trop ça ! :s Aujourd'hui je viens vous parler...

Bonne année 2012 !

Coucou les filles ! Un petit passage rapidos afin de vous souhaiter une excellente année 2012, en espérant qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur, amour... bref, tout ce que l'on peut désirer :) J'espère que vous avez passé un bon réveillon, moi c'était assez calme!...

Joyeux Noël (ou pas)

Coucou les filles ! Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un joyeux Noël ! Moi je n'aime pas ces fêtes de fin d'années, je ne suis jamais ravie à l'idée de les "fêter", à cause de divers problèmes (mauvais souvenir, famille décomposées à...

Ca y est, j'ai reçu mon coffret beauté ! :)

Bonsoir les filles ! Et oui, après plusieurs semaines d'attente, j'ai (enfin!) reçu mon tout premier coffret beauté ! Et oui, après de longs mois de réflexion, je me suis décidée pour tester cette marque là... J'ai donc reçu: -Une eau nettoyante terra humana -Une lotion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips