twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Qui a des nouvelles de Mon Coffret Beauté ? + album troc mis à jour

Coucou les filles ! Je m'inquiète, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon coffret beauté... enfin si, il m'ont envoyé un mail avec mon numéro de suivi, mais le numéro ne fonctione pas ah ah ah, ou alors le site est toujours en maintenance... bref ça m'énerve, j'espère...

J'ai lu "Démences", de Graham Masterton

Coucou les filles ! Je publie aujourd’hui mon premier articles sur l’une de mes lectures ! Et oui, lire est une de mes passions, malheureusement je ne lis pas autant que je le voudrais, par manque de temps ! Néanmoins, je viens de finir le livre Démences de Graham Masterton, que j’ai...

Mes achats de Noël

Bonsoir les filles ! Je n’ai pas été très assidue ces derniers temps, et j’en suis désolée : / Alors, c’est bientôt Noël, vous avez fait tous vos achats de cadeaux ? Moi j’ai fini ce week-end, je vous dit ce que j’ai acheté, on ne sait jamais, ça peut en inspirer certaines ^^ : -...

J'ai dépassé les 100 visites cette semaine, merci les filles !!!

Coucou les filles ! Et oui, cette semaine mon blog a dépassé les 100 visites ! Peut-être pas exceptionnel pour vous, mais bon, c'est la toute première fois pour moi, alors je pense que ça mérite un petit article pour vous remercier ^^ Merci à vous de me lire au quotidien et d'être...

Bon plan chez la Redoute !

Bonjour les BA ! C'est bientôt les fêtes de Noël, alors vous voulez peut-être refaire un peu votre garde-robe afin d'être la plus jolie ? Je vous donne donc ici un bon plan valable chez la Redoute, qui intéressera certainement quelques unes d'entres vous: avec le code 35300, votre...

Citation du jour à méditer....

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. D'humeur maussade aujourd'hui, je trouve que cette citation reflète bien mon état d'esprit du moment. Pas envie de faire un article ce soir, désolé les filles (rien de grave, je vous rassure). Bisoux les filles et passez une bonne soirée

Un flacon géant de parfum Lolita Lempicka à gagner !!

Coucou les filles ! Je profite d'être toute seule au bureau cette après-midi pour venir faire un petit tour sur BA, et pour vous parler d'un joli concours organisé par Lolita Lempicka ! En effet j'ai reçu le bon ci-contre dans ma boite mail, et comme je sais que vous êtes...

Bon plan du jour: Etam !

Coucou les filles ! Un petit passage pour vous faire part d'un bon plan chez Etam: -30% de reduction pour etam lingerie et pret a porter! Dépéchez vous, l'offre n'est valable que jusqu'au 27 novembre !! Personnellement, je ne pourrais pas en profiter :/ Passer une bonne journée...

Mon tout premier troc avec Madine125 :)

Bonsoir les filles ! Après presque une semaine sans article sur BA pour cause d'une semaine très très chargée de travail, je reviens enfin pour vous parler de mon tout premier troc fait sur BA ! Et oui, depuis le temps que je voulais en faire, je me suis enfin lancée ! Et pour cela...

J'ai (encore !) passé un concours + Cosmopolitan

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui, j'ai dû me lever à 5h30 du matin, prendre la route sous le brouillard pendant 1h30, combattre le froid pour... passer un concours. Oui, encore un. J'ai passé celui d'attaché territorial. Bon franchement les copies que j'ai rendu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips