twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Bref, j'ai envie de vous parler d'une série que j'aime.

Coucou les filles ! Et oui, tout est dans le titre: aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une série que j'aime beaucoup et que devez connaître pour la plupart: Bref. Bref est une série française diffusée en semaine sur canal +. Vous pouvez retrouver les épisodes quotidiens...

Berlusconi a démissionné de son poste de Président !!

Bonsoir les filles ! Je viens d'apprendre une nouvelle assez renversante: Berlusconi a démissionné !!!! Depuis le temps que les italiens le demandaient, il l'a fait !! Wahouuu !! Si il pouvait nous arriver la même chose en France, ça serait super ! lol. Je vous mets ci-dessous plus...

Mes achats du weekend... plein de tests en perspective !

Coucou les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend de trois jours ! Perso, j'en ai profité pour faire quelques magasins avec ma maman ! Je me suis achetée une grosse écharpe noire légérement pailletée chez Camaieu, ainsi qu'une minijupe en jean à froufrou, trop jolie !...

Mise en ligne de mon album de troc !

Re-bonsoir les filles ! Juste pour vous dire qu'après de longs mois de réflexion, j'ai enfin mis en ligne un album de produits à vendre ou à troquer. Je vais le compléter au fur et à mesure, là il n'y a pas tous les produits que je compte troquer, je vous rassure ^^ je n'ai...

The Artist

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un film de toute beauté: the artist, avec le sublimissime Jean Dujardin (vous l'aurez compris: je suis fan de lui ^^). J'ai été le voir la semaine passée, et je tenais à vous en parler. Déjà, voici le synopsis tiré...

Le groupe Anonymous ne détruira pas Facebook !

Bonsoir les filles! Vous en avez certainement dû en attendre parler: le groupe anonymous devait détruire facebook dans la nuit du 4 au 5 novembre 2011. Si vous avez un compte sur ce réseau social, vous aurez constaté comme moi que facebook est toujours bel et bien présent. Apparemment...

J'ai testé pour vous le spray soie liquide gloss de Schwarzkopf

Bonsoir les BA ! Ce soir je viens vous parler du spray soie liquide gloss de Schwarzkopf que j'utilise en ce moment ! Attention, le flacon sur la photo n'est pas tout à fait le même, je pense qu'ils ont dû changer le packaging il y a peu de temps ! Enfin bref ! C'est un spray que...

Bon Plan Séphora

Salut les filles ! Un petit passage le temps de vous faire profiter d'un bon plan chez Séphora (pour celles qui ne l'aura pas reçu): jusqu'au 7 novembre, -20% sur vos achats en magasins (sur présentation de votre carte) ou sur Internet avec le code L3JE ! Personnellement je crois que...

Idées de destinations pour un weekend en amoureux ?

Salut les filles ! Comment allez vous en ce jour férié ? Moi très bien, j'en profite pour me reposer un peu :) Avec mon chéri, on aimerait se faire un petit weekend en amoureux fin novembre. Avez-vous des idées de destinations ? J'ai déjà quelques idées, mais bon, c'est toujours...

Le pourquoi et comment du passage à l'heure d'hiver...

Coucou les filles ! Comme vous le savez, nous venons tout juste de passer à l'heure d'hiver ! Je me demandai d'où était partie cette idée de changer d'heure chaque année ; voici les raisons que j'ai trouvé sur le site de orange: En place depuis 1976 dans l'Hexagone, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips