twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Jouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan que j'ai vu sur le blog de notre BA Lolie208. Allez sur le lien http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/Clarins_Jeu__10001_10203_-2 Vous pouvez gagner une palette pixel de la marque clarins en jouant au tetris ! Si...

Une révolution dans l'attribution des points BA !

Bonsoir les filles ! Vous l'aurez sans doute constaté: les big boss de BA ont décidé de changer le système d'attribution des points BA ! Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose ! On voyait trop de blog avec des articles qui ne servent à rien, du type "hello désolé...

Chanceuse au cochon ^^

Hello les filles! Lors des derniers quizz mis en lace sur BA, on ne peut pas dire que j'ai de la chance... je ne gagne jamais ne serait-ce qu'un petit point ! J'ai découvert le jeu du cochon il y a trois jours à force de voir vos articles sur le sujet (mieux vaut tard que jamais lol)...

Bon plan Dim

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan que j'ai reçu dans ma boite mail: la marque Dim (que j'adore !) peut nous faire gagner des paires de collants! Il suffit d'aller sur ce lien: http://www.mod-de-dim.fr/pages/jeu Ce qui est super avec ce concours...

Mon coup de coeur sur la blogosphère

Coucou les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend ! Je fais un petit passage sur BA avant un petit resto entre copines :) Aujourd'hui j' avais envie de vous parler d'un blog que j'ai découvert récemment et que j'adore: celui de pshiiit, que vous pouvez consulter...

Petit questionnaire original

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase: "cette même brique qui avait jadis valu à Milwaukeele surnom de « la ville crème ». Graham Masterton, Démences Sans vérifier, devinez l'heure: Presque 13h Vérifiez: 12h30 Que portez-vous? un pyjama...

Previously on (my life)

Coucou les filles! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur BA ! En effet entre le taf, le chéri, les impératifs personnels, le sport, les amies et les sorties, je dois dire que j'ai une vie plutôt bien remplie en ce moment et je suis donc très peu chez moi: j'ai donc...

Petit tag du jour

Le principal trait de mon caractère : Cérébrale Ce que je désire chez un homme : L’honnêteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur fidélité Mon principal défaut : Stréssée Mon Occupation préférée : Mettre du vernis Mon rêve de bonheur : vivre ma vie comme je...

Soutenance de mémoire... fin de la vie étudiante !!! :)

Bonsoir les BA !! Alors ça y est hier après-midi j'ai passé ma soutenance de mémoire: j'ai eu 15 !! Du coup je suis hyper contente, je finis en beauté mes études ça fait plaisir ! Je suis pressée de recevoir mon relevé de notes pour savoir si j'ai une mention ou pas (même si...

J'ai repris le sport - partie 2

Bonsoir les filles ! La semaine passée je vous disais que j'avais repris les sport. Et que je m'étais inscrite à un club de fitness qui propose diverses activités suivant l'heure et le jour où l'on se rend à la salle. Ayant été un peu déçue par le cours de step de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips