twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

J'ai reçu mes chassures !

Coucou les BA !! Si vous me suivez plus ou moins régulièrement, vous savez que j'avais commandé il y a plus ou moins un mois des chaussures sur le site des ventes privées... et je les ai enfin reçu ! Elles sont trop jolies, pile poil comme je les voulait ! Je n'ai pas encore eu le...

J'ai repris le sport

Coucou les BA ! Ce soir j'ai repris le sport ! Je me suis inscrite avec des copines dans un club de fitness. Toutes les semaines, le programme change: un coup on fait du step, une autre fois on fait du LIA, une autre fois du renforcement musculaire... bref, un programme chargé ! Je me suis...

Un weekend à Bruxelles

Bonsoir les BA ! Je ne me suis pas connectée du weekend car j'ai passé tout mon weekend en Belgique, à Bruxelles plus précisément. Et oui, petite surprise de mon chéri qui avait envie de bouger, il avait réservé l'hôtel afin que l'on puisse avoir deux jours pour faire tout ce...

Les quizz BA

Coucou les filles ! Alors, le quizz sampar s'est fini hier, vous avez été chanceuse ? Moi j'ai juste gagné 10 petits points, c'est toujours mieux que rien :) Je ne vous apprends rien en vous disant qu'un quizz shiseido a commencé aujourd'hui ! Je ne connais pas du tout cette...

J'ai passé un concours...

Coucou les BA ! Aujourd'hui je fais un article très court et pas très passionnant (3615 j'raconte ma life). J'ai eu deux grosses journées chargées, je suis claquée ! Je vais aller me coucher tôt ce soir ! Aujourd'hui j'ai passé le concours de rédacteur territorial: ben...

Un petit questionnaire sympathique...

Coucou les BA ! J’ai trouvé ce questionnaire sympathique sur le blog d’une autre BA (je ne sais plus qui, désolé). Je le trouvais marrant alors j’ai décidé de m’y coller ! N’hésitez pas à faire de même, ça nous permet de mieux nous connaître ^^ - Juron en voiture : Mais avance...

11 septembre... 10 ans déjà.

Le 11 septembre 2001, les Twins Towers tombaient une à une, faisant des milliers de morts et de victimes graves. Cet attentat a eu lieu il y a 10 ans déjà. Revoir ces images me fait toujours froid dans le dos... Comment peut-on en arriver là, vouloir consciemment la mort d'autant de...

Une semaine chargée de beauté (et autres) !

Coucou les BA ! Alors cette semaine j'ai enfin commencé à travailler à mi-temps ! Ca fait du bien de se remettre un peu dans le bain, même si j'aurai bien aimé avoir une petite semaine de vacances puisque j'ai fini mon mémoire trois jours avant de commencer le taf ! Mais bon, je...

Calendrier US des séries de la rentrée 2011-2012

Coucou les BA ! Je sais que vous êtes nombreuses ici à suivre comme moi les séries en VOSTFR, ce qui nous permet de regarder les séries lors de la sorties aux USA ! Et de ne pas avoir 1 ou 2 ans de décalage par rapport à la sortie des séries ^^ Voici donc ci-dessus le calendrier US des...

Ecosia: un clic, une bonne action

Bonsoir les BA ! Ce soir je vais vous parler d'ecosia: c'est un moteur de recherche sur Internet que j'ai découvert au boulot ! En fait, Ecosia propose un service gratuit de recherches sur Internet (comme google par exemple). Les résultats affichés par le moteur de recherche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips