twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers

Pirates des Caraïbes: la fontaine de jouvence.

Bonsoir les BA ! J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Moi oui, excellent, le premier sans écriture de mémoire, sans prises de tête, et ça fait vraiment du bien ! Je suis requinquée pour commencer le travail demain :) Ce weekend avec mon chéri on a regardé le dernier pirates...

Mémoire finit, imprimé et rendu !

Coucou les BA !!! Juste pour vous dire que j'en ai enfin terminé avec mon mémoire !! Je l'ai terminé hier, et aujourd'hui je l'ai imprimé et étais le donner à ses destinataires .... yeahhhhhhh !!! Cette corvée est enfin terminée, je peux maintenant profiter pleinement ! Il...

Quizz Glossy Box

Et voilà, un quizz de plus qui s'achève sur BA... j'avoue que c'est le quizz auquel j'aurai voulu le plus gagner le cadeau mis en jeu ! Je n'ai absolument rien gagné, pas même un tout petit point.... Je suis un peu dégoutée de voir que la majorité des gagnantes des glossy...

J'ai reçu ma commande Doulas !!

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je commence très bien ma journée: en me levant, il y avait un colis pour moi: ma commande chez douglas était déjà arrivée !! Youpiiiiiii !! J'ai donc reçu mes deux vernis essie, les couleurs m'ont l'air vraiment très jolies, encore plus belles...

Petit achat sur ventes privées !

Coucou les BA ! Allez, pour une fois je vous parle un peu "mode" ! Je viens de craquer sur le site de ventes privées pour cette jolie paire de chaussures ! On est encore au mois d'août et je ne voulais pas penser à cet hiver, mais le temps qu'on a nous y oblige malheureusement...Et puis...

Ma commande douglas avec mon bon de 20 euros ^^

Coucou les BA ! Mon problème résolu concernant le code pour valider mon bon de 20 euros sur le site de Douglas, j'ai enfin pu passer ma commande ! J'ai donc craqué (pour celles qui ne le savent pas déjà) pour deux vernis de la marque essie: le "mademoiselle", qui est une sorte de...

Problème avec mon bon d'achat de 20€ chez Douglas

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui de nouveaux cadeaux ont été introduits dans le catalogue BA. J'ai donc fait l'acquisition d'un bon d'achat d'une valeur de 20 euros, à dépenser sur la boutique en ligne de Douglas. Trop bien !! C'est le premier cadeau que je commande sur...

L'amitié... un grand mot pour pas grand chose...

Coucou les BA... Aujourd'hui c'est un article un peu morose que je vous écris... Je trouve que l'amitié est une valeur qui se perd de plus en plus. J'ai toujours été là pour mes amis, même dans les moments où moi je n'allais pas forcément bien. Je ne le montrais pas, je...

Un quizz glossy box à venir !!

Coucou mes BA ! Vous l'aurez sûrement vu dans la news letter de votre site préféré: un nouveau quizz se prépare !! Et pas n'importe lequel: celui de la glossy box ! En effet, du 25 au 31 août, deux glossy box seront à gagner tous les jours ! Après le manque de pot que j'ai eu...

La bienséance française.... ou pas.

Bonsoir mes chères BA. Vous avez sûrement entendu parler de l'histoire de Gérard Depardieu qui, il y a quelques jours, ne s'est pas retenu dans l'avion et a donc uriné par terre.... pfff je vous jure ! Je trouve que c'est un très grand acteur, mais quand même, il faut pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips