twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers › Famille

1ère commande chez Nuxe !

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de la toute première commande que j’ai passé chez Nuxe, et que j’ai réceptionné aujourd’hui. A l’origine, cette commande était pour faire un cadeau de Noël à ma maman, car il n’y a pas longtemps elle me disait qu’elle avait...

Bonne fête des pères !

Bonjour les BA ! Un petit article juste pour vous souhaiter une bonne fête des pères ! J'espère que vos papas ont été gâté !! Le mien a été plutôt chanceux, il a eu un parfum, un DVD ainsi qu'une belle boîte en bois contenant six belles bouteilles d'un bon vin.... Pas mal non...

Fête des pères.... vite vite une idée cadeau !!!!

Salut les BA !! Vous vous en rappelez peut-être, j'avais écrit un article sur la fête des mères, pour des idées cadeaux, même si au final j'avais gardé mes idées ^^ une maman c'est plus facile à combler ! lol. Là, la fête des pères c'est la semaine prochaine, et là ça...

Cadeau de fête des mères trouvé !

Salut les BA ! Pfffioouuu qu'est-ce que ça fait du bien d'être en weekend ! Je me suis bien reposée ! J'en ai profité pour faire un petit tour chez nocibé, où j'ai pu trouvé enfin un cadeau pour la fête des mères, ainsi que mon fond de teint et mon mascara ! ( je vous...

La fête des mères approche !

Bonsoir les BA ! Ce matin, en ouvrant mon agenda pour voir la tooooooooooonneeeeeeeee de boulot qui m'attendait, je me suis faite une belle frayeur: c'est bientôt la fête des mères ! Et oui, mine de rien, ça approche à grands pas... Vous avez déjà des idées de cadeaux ? Moi...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips