twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Général

Mes tops, flops et révélations beauté 2012 !

Coucou les filles ! Aujourd’hui est très certainement le dernier article de l’année 2012 ! Je ne vais pas avoir le temps de me connecter dans les jours qui arrivent, et ensuite je pars quelques jours en vacances avec mon chéri… Comme le prochain article beauté ne sera donc pas avant 2013...

Quelques nouvelles !

Coucou les filles ! Oulala cela fait un petit moment que je n’ai pas fait d’articles ! J’avoue ne pas avoir eu trop le temps cette semaine ! En fait ça va être pareil jusqu’à la fin de l’année, enfin je pense que ça va être la même chose pour nous toutes ! Néanmoins j’essaierai...

Suite, fin et bilan de mes journées tests…

Coucou les filles ! Et oui, suite et fin de mes journées tests d’échantillons ! Ma boîte à échantillons a un peu diminué, et ma peau commençant à faire des siennes, j’arrête là mes tests pour revenir à ma routine beauté ! Et oui, à trop utiliser de nouveaux produits d’un coup, ma...

L'abus des grandes enseignes de beauté

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi oui, le soleil est revenu ça fait du bien au moral ! Il y a trois jours je suis allée à Nocibé pour acheter le cadeau de fête des mères. Je savais exactement ce que je voulais: le parfum Trésor in love de Lancôme. Bon forcément, je...

Mon nouveau parfum que j'aime de tout mon coeur <3

Ben quoi, ça ne vous est jamais arrivé d'être tellement fan d'un parfum que vous ne pouvez pas vous empêchez de le sniffer à longueur de journée, telle une junkie ?! lol. Chaque année, je me fait offrir un parfum pour Noël par mes parents. A chaque fois, je leur donne une liste des...

Qui connait la marque de cosmétiques Stendhal ?

Bonsoir les filles ! Je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour faire un petit tour sur le site de ventes privées. Et là, je vois qu'il y a une vente pour la marque de cosmétiques Stendhal... Les produits proposés sont très beaux et donnent vraiment envie ! Là avec les...

Mes trophées de la beauté

Coucou les filles ! Aujourd’hui j’ai envie de décerner mes trophées de la beauté ! Les voici : Crème de jour : La Crème nivéa que j’utilise depuis toute petite ! Et oui le fameux tube bleu…. Mascara : je n’ai pas encore THE mascara que j’achèterai encore et encore… néanmoins...

Shampoing Brilliant Brunette de John Frieda

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je vous parle du shampoing que j'utilise en ce moment au quotidien: le shampoing brilliant brunette de John Frieda, qui, comme son nom l'indique, est réservé aux cheveux bruns (et châtains). J'aime beaucoup son packaging: c'est un tube, ce qui est...

Avis sur la marque Postquam ?

Bonsoir les BA ! En ce moment sur le site de ventes privées il y a une vente de la marque professionnelle Postquam. Elle vend essentiellement des cosmétiques et des produits pour cheveux. Leurs produits ont l'air sympa, mais le soucis c'est que je ne connais pas cette marque en fait !...

Mes 7 péchés capitaux de la beauté

Coucou les BA ! En ce moment je vois que beaucoup d’entre vous ont posté sur le blog le TAG sur les 7 péchés capitaux de Mathilde, blogueuse de la vie en blonde. J’ai décidé de passer le test moi aussi ! Voilà ce que ça donne : AVARICE: Quel est le produit de beauté le moins cher de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips