twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Général

Showroom privé

Coucou les BA ! Une fois de plus je viens vers vous pour un avis. Connaissez-vous le site Showroom privé ? Le principe est le même que le site ventesprivées: des produits de marques vendues à des prix très avantageux.... J'ai déjà commandé sur ventesprivées et je n'ai jamais eu de...

La marque Nivéa accusée de racisme ....

Bonjour mes BA ! Vous en avez peut-être entendu parler dans la presse: la marque nivéa est accusé de racisme à cause de sa dernière publicité ! On y voit un homme noir, cheveux courts et rasé de près, tenir à la main son "ancienne" tête, coupe afro et barbe hirsute, accompagné du slogan...

Les cosmétiques Avon

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je viens vers vous pour un avis sur une marque de cosmétiques que vous devez toutes connaître, au moins de nom: il s'agit de la marque Avon. Ma mère commande parfois des produits dans le catalogue, mais elle prend toujours la même chose, à savoir des gels...

Mes premiers achats the body shop !

Hello les BA ! Et oui, il y a quelques temps je vous parlais de mon envie d'acheter des cosmétiques qui respectent plus la vie animale. A l'origine, je suis une grande fan des produits de marques telles que boujois et l'oréal. Ayant déjà beaucoup de produits de ces marques entamés...

J'ai testé pour vous la marque Etat pur....

Bonsoir les BA ! Comme promis, je vous fait un petit article sur la marque Etat pur, que j'ai pu testé grâce à deux échantillons de crèmes que j'avais reçues il y a quelques semaines déjà ! Il n'y a rien à dire sur la présentation des produits faite par la marque, et sur leur...

Mes achats du jour !

Salut les BA ! Aujourd'hui après le boulot je suis allée faire quelques courses car il me fallait absolument un nouveau shampoing car je ne supportais plus l'autre lol. J'ai craqué pour la marque professionnelle Tony & Guy, que je voulais tester depuis un petit moment. Je me suis...

J'ai testé pour vous la marque gemology (ou pas)

Salut les BA ! Comme promis je vous donne mon avis concernant la marque gemology que j'ai pu tester grâce à quelques échantillons. Alors, voici mon avis: - le concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat): à appliquer avant notre crème habituelle: franchemen...

Gemology

Coucou les BA ! Je suis contente, j'ai reçu par courrier des échantillons de la marque gemology ! J'avais fait une demande il y a quelques semaines et les voici déjà dans ma boite aux lettres ! J'ai eu: - un concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat)...

Astuce beauté !

Salut les BA ! Aujourd’hui je vous parle d’une petite astuce beauté by me ^^ il y a quelques temps j’avais acheté la crème nivéa body good bye cellulite, par curiosité. Bon bien sûr la crème en elle même n’a rien d’extraordinaire : si on a pas une alimentation équilibrée et...

Shampoing sec pratic beauty

Hola les BA ! Aujourd’hui je vous parle du shampoing sec pratic beauty, acheté chez nocibé il y a peu. Comme son nom l’indique, ce shampoing est sec, c’est-à-dire que vous n’avez pas besoin de mouiller vos cheveux pour les laver et utiliser le produit en question. A la base, ce shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips