twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon mascara du moment

Coucou les BA! Aujourd'hui un petit article maquillage ! D'habitude, je ne suis pas fan des produits de maquillage Yves Rocher, surtout quand cela concerne le mascara. Un jour, j'ai eu en cadeau leur mascara volume déployé. J'avoue avoir été un peu à reculons pour l'essayer, et puis je me suis...

La poudre de soleil maxi delight bronzer de Bourjois

Coucou les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit de maquillage de la marque Bourjois que j'aime beaucoup. Il s'agit de la poudre de soleil maxi delight bronzer. J'ai la peau extrêmement blanche. Du coup, je ne suis pas trop fan des produits type terracota. Je ne trouve jamais la...

Le radiant creamy concealer de Nars : la bombe des anticernes !

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis constamment à la recherche du produit qui pourra estomper mes cernes un maximum ! Je n’ai pas trop de chance, j’ai toujours été cernée ! Des grosses traces marrons-noires-violettes-bleues-vertes ; c’est selon mon...

Mascara Hypnôse Star de Lancôme

Coucou les filles! Je profite d'avoir un peu de temps pour vous parler de mon mascara du moment: il s'agit du hypnôse star de Lancôme. Je l'utilise depuis deux mois et demi déjà, et je dois dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai testé ! Il coute plus cher que la moyenne, mais les marques...

Mascara noir couture waterproof de Givenchy

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien! Cela fait déjà environ deux mois 1/2 que je n'ai pas publié d'articles... que le temps passe vite! J'avoue être assez prise par le boulot, et la fatigue qui s'accumule ne me donne pas l'envie de publier... Mais ce soir, j'ai bien envie de...

HELP: quelle BB crème choisir ?

Coucou les filles ! Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! J'ai envie de passer à la BB crème, car ma peau qui n'a pas particulièrement d'imperfections n'a pas forcément besoin d'avoir une couche de fond de teint! J'applique de temps en temps du fond de teint minéral mais je commence à m'en...

Top of the flops : Fond de teint lumière hydratant de Séphora

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de « comment détester un produit en une seule utilisation ». La semaine passée, j’avais envie de (re)passer au fond de teint liquide, car ma peau est sèche en ce moment du coup je trouve que le fond de teint minéral en poudre à un fini...

3 produits terminés cette semaine ! C’est rare !

Coucou les filles ! Je n’ai pas pour habitude de vous parler des produits que je termine la semaine, ou alors un de temps en temps quand je vous montre ma manucure. Mais cette semaine j’ai fini trois produits, dont deux de maquillage ; ce qui, pour moi, est assez rarissime ! J’ai donc...

Le tonique vitaminé de Bourjois… aïe aïe aïe…

Coucou les BA ! Après vous avoir parlé hier du démaquillant Bourjois, je souhaite continuer dans la même gamme de produit en vous parlant du tonique vitaminé de la même marque. Je suis une grosse fan de la marque Bourjois depuis ma jeunesse, et en général, je suis toujours satisfaite de...

Battle : les démaquillants Bourjois

Coucou les filles ! Il y a quelques mois, je vous parlais du démaquillant yeux express de Bourjois, qui est conçu pour les mascaras waterproof. Ce démaquillant avait été un gros coup de cœur ! Ayant terminé mon mascara waterproof et étant repassé à un « normal », j’avais envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips