twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Le Bain dissolvant express spécial paillettes de Séphora

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une adepte du vernis ! Et de temps en temps, j'aime bien appliquer des vernis pailletés, voire très très pailletés! Parfois, ce qui me freine, c'est de me dire que je vais galérer à l'enlever... Alors oui il y a bien la technique de...

Ma manucure de la semaine

Une petite photo pour vous montrer la manucure que je me suis faite cette semaine... J'ai utilisé la teinte "mocha"de la marque New Look. Ce n'est pas une marque que j'achète moi-même, à vrai dire j'ai eu en cadeau un coffret avec plusieurs de leurs vernis. J'aime beaucoup le rendu chocolaté...

Mes produits pour une manucure parfaite...

Coucou les filles! Je ne sais pas vous, mais mes ongles sont la plupart du temps vernis ! Je fais une à deux manucures par semaines ! (mais je vous rassure: il arrive aussi que je n'ai pas le temps ou tout simplement la flemme, alors je les laisse aussi parfois respirer ^^). Pour se faire les...

Pinceau pro Nail Art de Bourjois

Coucou les filles ! Cela fait presque une semaine que je n’ai posté d’articles, pour me rattraper je vais vous donner mon avis sur un accessoire qui devrait intéresser pas mal d’entre vous ! Il s’agit du pinceau pro Nail Art de Bourjois ! Et oui, avec la folie des manucures plus...

Vernis « smoky mat » de Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui, un petit article pour vous montrer le vernis que j’ai porté cette semaine : il s’agit du « smoky mat », de Peggy Sage ! Je commence à posséder pas mal de vernis de cette marque, et je les adore ! Celui-ci est d’ailleurs l’un de mes préférés ! Je trouve...

Je teste… la crème mains et ongles rêve de miel de Nuxe

Et oui, je mets que “je teste” car j’utilise là un format voyage de cette fameuse crème. Contenance : 15 ml. Idéale pour se glisser dans un sac car elle ne prend pas du tout de place ^^ Je l’avais emporté lors de mes petites vacances de Noël et je continue de l’utiliser… voici mon...

Parce qu’on a le droit de changer d’avis : le dissolvant miraculeux de Bourjois

Et oui, seuls les c*ns ne changent pas d’avis, non ? lol. J’ai décidé de vous parler du dissolvant miraculeux de Bourjois… à l’origine, je ne voulais pas l’acheter, tout simplement parce que j’avais déjà investit il y a quelques temps déjà dans le fameux même pot de Séphora...

Peggy Sage, "Blue Promise"

Coucou les filles ! Et oui aujourd'hui je vous parle encore d'un vernis ! C'est que j'en ai beaucoup de nouveaux d'un coup alors forcément j'ai envie de tous les essayer lol. Celui ci est le dernier arrivé parmi mes nouveautés du salon de la coiffure^^ Il s'agit du vernis "Blue Promise" de la...

Essie, "Watermelon"

Bonsoir les filles! Je continue avec mes vernis en vous montrant ce soir la teinte "watermelon" de la marque Essie, que j'ai appliqué sur mes pieds le weekend passé ! Il s'agit d'un très joli rose tirant légèrement sur le rouge (sur la photo il paraît plus rouge que rose, mais en vrai c'est...

Essie, "Who's she red"

Hello les filles! Voici la manucure que j'ai réalisé hier soir, avec l'un de mes nouveaux vernis Essie, il s'agit de la teinte "Who's she red". C'est un joli rouge pétant, exactement la couleur que je voulais ! J'en suis ravie ! Pour une fois, j'aurai pu me contenter d'une seule couche car cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips