twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Soins

Mon avis sur le masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Presque un an! Le boulot, la vie en général fait que j'ai moins de temps pour des articles beauté :( Néanmoins, il y a un an, je remerciais la team BA pour l'envoi du Masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud...

Le beurre pour le corps super nourrissant de Séphora

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler de mon produit chouchou de cet hiver: Le beurre pour le corps super nourrissant de Séphora. Je dis bien produit chouchou, car il est vraiment exceptionnel! D'habitude, je n'aime pas trop les beurres corportels. Je les trouve trop gras, ils...

La crème hydratante protectrice antirougeurs de Avène

Coucou les filles! Je tenais tout d'abord à remercier les BA qui m'ont laissé de gentils messages hier, pour mon retour ! Vous êtes adorables :) Bisoux à vous toutes ! Comme promis, je reviens aujourd'hui avec un article beauté. Je vais vous parler aujourd'hui de la crème hydratante...

Gel contour des yeux Clarins

Coucou les filles! Voici quelques semaines que je ne suis pas venue sur BA, et je remarque qu'il y a du changement sur l'éditeur de nos textes! BA ne cesse de se renouveller, j'adore! Je viens aujourd'hui vous parler du gel contour des yeux de Clarins, qui est anti poches et anti cernes! Clarins...

Crème anti rides nuit Nivéa Q10plus

Coucou les filles! Décidément, je vous parle beaucoup de crème en ce moment ! Depuis bientôt deux mois, j'utilise une nouvelle crème anti rides: la nivéa Q10 plus. C'est une crème à appliquer le soir. Je l'utilise plus en prévention qu'autre chose: j'ai 25 ans et je dois dire que je n'ai...

Crème riche désaltérante de Clarins

Coucou les filles! Aujourd'hui je reviens vous parler d'hydratation, mais d'une zone particulière: le visage ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai la peau plutôt sèche, même en été. Alors, en hiver, n'en parlons pas: ma peau a besoin de soin cocooning ! Adepte de la crème Nivéa depuis toute...

Beurre tonifiant pour le corps, agrumes et thé vert Peggy Sage

En cette période hivernale plus ou moins froide, il est important de bien hydrater sa peau. Et il n'y a pas que le visage! Le corps aussi a besoin d'hydratation ! En ce moment, j'utilise donc plusieurs fois par semaine le beurre corporel aux agrumes et thé vert de la marque Peggy Sage. Ce beurre...

Mes 2 tests du WE avec Garancia & Alorée

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour ma part oui j'ai été fort gâtée ;-) Ce weekend j'ai pioché dans mes boites à échantillons 2 produits à tester ! Et je peux vous dire que j'ai un top et un flop ! Allez, on garde le meilleur pour la fin et on...

Le gel nettoyant éclat du jour de Clarins

Coucou les filles! Je fais un petit passage avant de fêter comme il se doit les fêtes de Noël... j'espère que pour vous les préparatifs se passent bien :) Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai pratiquement terminé et que j'ai déjà racheter: il s'agit du gel nettoyant éclat...

J'ai terminé... le Soin Lumière Anti-Rides Nuit de Fruit Forever

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai terminé hier soir: il s'agit du soin lumière anti rides nuit de fruit forever, petite marque de cosmétiques vendue il y a encore peu de temps chez Nocibé. En mars 2013, je fêtais mes 25 ans ; soit l'âge idéal pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips