twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Soins

Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Coucou les filles! Après vous avoir présenté le démaquillant Peggy Sage, je vais maintenant vous présenter leur lotion tonifiante aux extraits de plantes que j'utilise depuis presque deux mois ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le litre de ce produit coute moins de 20 euros... Je...

Lotion douce démaquillante Peggy Sage

Et oui, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé d’une marque que j’aime beaucoup : Peggy Sage. J’ai de nombreux produits de manucurie de chez eux, que j’affectionne particulièrement. Dernièrement, j’ai fait ma curieuse en commandant d’autres types de produits. Je vais...

Le duo crèmes Glow by Dr Brandt

Et oui j'arrive un peu après la bataille, mais bon ! Je dis cela car aujourd'hui je vais vous parler de crèmes reçues dans une séphora box d'il y a quelques mois... Il s'agit du duo crèmes Glow de la marque Dr Brandt (une crème de jour et une crème de nuit). Je viens de terminer les tubes...

J'ai cédé aux Baby Lips...

Et oui, moi aussi j'ai craqué pour ces baumes à lèvres de Gemey ! Je ne sais pas trop si je me suis laissé influencer par leur joli packaging ou autre mais bon... Pour ma part j'ai en ma possession le baby lips cherry me (photo ci contre). C'est un joli baume à lèvres qui sent bon la cerise...

Lait Fluide Corps Hydratant 24H de Nuxe

Coucou les filles ! Après déjà plusieurs semaines d’utilisation, je viens vous donner mon avis sur le lait fluide corps hydratant 24h de Nuxe. Pour commencer, j’aime beaucoup le fait que ce soit un flacon pompe ! Très hygiénique, et aide vraiment à doser la quantité de produit...

Je teste… l’huile prodigieuse de Nuxe

Et oui, encore un « je teste » car là aussi j’ai ce produit en format voyage ! L’huile prodigieuse me tentait depuis pas mal de temps tellement on en parle ! Elle est multi-usages : elle peut s’appliquer sur le corps, les cheveux, le visage. J’avoue ne pas avoir tenté l’expérience...

Le contour des yeux prodigieux de Nuxe

Coucou les filles ! Depuis maintenant environ un mois, j’utilise tous les soirs le contour des yeux prodigieux de Nuxe. Voici mon avis… Tout d’abord, niveau packaging, je dois avouer que je n’aime pas trop l’aspect du flacon, qui fait un peu « vieillot » je trouve. Mais bon, ça...

Le gommage visage booster d'éclat de Bourjois

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler du gommage visage booster d'éclat de Bourjois que j’ai reçu lors de ma grosse commande sur l’e-shop de la marque. D’habitude, pour le visage, j’utilise le même gommage que j’achète pour le corps. Mais mon gommage Peggy Sage au...

Le baume lèvres réparateur de Clarins

Bonsoir les filles ! J’espère que vous passez un bon weekend, chez moi il commence à neiger ! Du coup, c’est le jour parfait pour vous parler du baume lèvres réparateur de Clarins ! Avec le froid qui s’installe, il est très important de bien hydrater ses lèvres. Fin 2012, j’avais un...

Le « super » démaquillant yeux de Séphora

Bonsoir les filles ! Il y a quelques mois, j’avais acheté chez Séphora leur démaquillant yeux waterproof. J’avais adoré ce produit ! Mais ne mettant plus de mascara waterproof en ce moment, j’ai voulu testé la version normale, dite « super démaquillant yeux ». Voici mon avis… Tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips