twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Soins

La guerre des sticks à lèvres

Coucou les filles ! Le froid est bien là, certaines doivent avoir les lèvres qui commencent à s’assécher ou à se gercer… il est temps d’investir dans un stick à lèvres ! Hydrater au quotidien est essentiel pour avoir de jolies lèvres sur lesquelles apposer rouge à lèvre ou gloss...

Démaquillant doux pour les yeux, Nivéa

Coucou les filles ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler du démaquillant que j’utilise actuellement : il s’agit du démaquillant doux pour les yeux de Nivéa. En fait, ce n’est pas la première fois que je l’utilise, j’ai déjà vidé quelques flacons au fur et à mesure des...

Mes journées tests (6) : Cure Solutions Elixir 7.9 Intensificateur jeunesse d'Yves Rocher

Bonsoir les BA ! J’espère que vous allez bien et que la reprise du lundi n’a pas été trop dure ! Je continue de vous parler de mes tests d’échantillons que j’ai fait ces derniers jours. Ce soir je me penche sur vous sur la Cure Solutions Elixir 7.9 Intensificateur jeunesse d'Yves...

Mes journées tests (3): Hydra Végétal - Gel Crème Hydratation Intense 24H, Yves Rocher

Coucou les filles ! Une fois n'est pas coutume, je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour poster un petit article ;-) Je continue donc avec mes tests éclairs d'échantillons. Je vais encore vous parler d'une crème, et oui, j'en avais pas mal en stock, et encore, je ne compte pas toutes...

Mes journées tests (2): Sérum Végétal3 Crème Resplendissante de Yves Rocher

Coucou les filles ! Allez, aujourd'hui je continue dans mes tests d'échantillons, avec le sérum végétal 3 crème resplendissante de notre cher Monsieur Rocher !! Pour faire plus simple: c'est une crème anti rides ! Et oui, je n'ai "que" 24 ans, mais je compte bientôt commencer une crème anti...

Lait démaquillant ultra fondant Séphora

Coucou les filles ! Après vous avoir parlé du démaquillant Séphora, je viens maintenant faire mon article sur son lait démaquillant ultra fondant... qui m'a beaucoup moins convaincue !! Commençons par le positif: comme à mon habitude, j'aime beaucoup son format en flacon pompe, que je trouve...

Visibly clear: gel nettoyant de neutrogena

Hey girls ! Petit passage pour vous parler de mon chouchou du moment en soin visage quotidien: il s'agit du gel nettoyant visibly clear de neutrogena. Ses points positifs: - son flacon pompe qui délivre l'exacte quantité de produit dont on a besoin ! - il est non gras - on peut l'utiliser tous...

Tonique Hydra Végétal Yves Rocher

Coucou les filles ! Comme promis me revoilà avec un article sur un produit de beauté à vous proposer ! Aujourd'hui je vais vous parler du tonique hydra végétal de la marque Yves Rocher. Comme très certainement beaucoup d'entres vous, j'avais reçu cet été une miniature du produit. Voici ce...

La crème désaltérante de clarins

Bonsoir les filles ! Je reviens pour vous parler à nouveau d'une crème pour le visage. Il s'agit cette fois ci de la crème désaltérante de clarins. A l'origine, j'ai pu tester cette crème grâce à un gros échantillon récupéré dans le magazine glamour cet été (comme beaucoup d'entre...

Test de la crème dior hydra life skin energizer

Coucou les filles ! Comme promis je reviens avec un article avec l'un des produits que j'ai pu tester cet été. J'aimerai commencé par un produit qui ne m'a pas du tout convaincue: la crème dior hydra life skin energizer. Il y a plusieurs mois, suite à un achat assez important chez séphora, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips