twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai testé... le contour des yeux Sisley

Coucou les filles ! Comme promis avant mon départ en vacances je prends le temps de repasser pour vous faire un article sur un produit de beauté. Lors de la dernière période de mon contrat, j'étais en déplacement dans une autre ville. Je n'avais pas envie de me surcharger en produits...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

J'ai testé l'eau nettoyante terra humana

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler de l'eau nettoyante terra humana, que j'avais reçu avec mon seul et unique coffret beauté. Je l'utilise depuis une semaine environ et j'en suis vraiment satisfaite ! En fait je l'utilise quand je mets de temps en temps...

J'ai testé le gommage à la framboise Greenland...

Coucou les BA ! J'ai envie de vous parler d'un nouveau gommage que je teste depuis quelques semaines: il s'agit du gommage à la framboise de la marque amstellodamoise Greenland, produit acheté chez nocibé pour une dizaine d'euros. La marque décline son produit en quelques...

La gelée fraîche de kiwi (exfoliant doux) de Belle à Croquer …

Hello les filles ! Ca y est, j’ai terminé ma gelée fraîche de kiwi de la marque Belle à croquer, qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois. Et il y a de quoi ! Une marque qui utilise des produits naturels pour notre bien-être, à grand renfort de packaging nature, sobre et joli !...

Le désinfectant quotidien pour pinceaux ELF

Coucou les BA ! Maintenant je vous fait mon dernier article sur l’un des produit ELF que j’ai acheté. J’ai commandé d’autres produits dont je ne vous parlerai pas : ils sont très biens, c’est juste qu’ils ne me conviennent pas, du coup je préfère ne pas en parler pour vous donner...

Baume hydratant pour les lèvres ELF

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gâtée ! Je profite que Noël soit (enfin!) passé pour retourner à les articles beauté :) Je continue donc avec la marque ELF. J'ai décidé de vous parler aujourd'hui de leur baume...

Entre le lait démaquillant nivéa et le lait démaquillant pure & natural de nivéa, j'ai fait mon choix !

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler de ma préférence pour un des laits démaquillants de chez Nivéa... En effet, comme je suis à moitié chez mes parents, et à moitié chez mon copain, j'ai des produits de beauté dans deux endroits différents afin de ne pas me...

J'ai testé pour vous le gommage corps fraise-framboise de Séphora

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vous parle de l'un de mes produits de beauté préféré: le gommage ! J'adore testé de nouvelles marques dès que je finis un produit.... Mon dernier achat en date est le gommage corps de chez séphora, senteur fraise-framboise. Ce qui m'a toute...

J'ai testé pour vous la crème de jeunesse de gattefossé

Et oui, après le le lifting buste de Yves Rocher, je vous parle d'une crème de jeunesse... oui oui, je n'ai que 23 ans ! Lol. Ma maman a eu un échantillon de cette crème à la pharmacie (sympa!) et comme elle n'en voulait pas, je l'ai testé. Bon niveau application c'est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips