twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

J’ai fini de lire : Le rire du Cyclope, Bernard Werber

Coucou les BA ! Après quelques articles beauté, j’avais envie de faire une petite pause et de vous parler du dernier livre que j’ai terminé. Je suis quelqu’un qui lit beaucoup, et je me rends compte que je ne vous parle que très peu de cette passion sur mon blog. Du coup, un peu de...

Le petit journal de Canal +

Bonsoir les filles ! J'espère que vous vous portez bien ! Pour ma part tout roule, j'ai enfin terminé de ramener TOUTES mes affaires chez mon chéri ! Y'a plus qu'à finir de ranger, je ferais ça demain ^^ Est-ce que vous regardez le petit journal sur canal + ? Tous les soirs...

Au ciné, j'ai vu Underworld 4 !

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ! Ce soir j'ai envie de vous parler d'un film que je suis allée voir cette semaine au cinéma: Underwold 4. Ci-dessous le synopsis: "Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à...

Fin de saison choc pour Dexter !!!!

Coucou les filles ! Hier soir j'ai terminé le dernier épisode de la saison 6 de Dexter... encore une fois, WHAOUUUUUUUUUU !!!!!!!! Je ne vais ps dire ici comment la saison se termine afin de ne pas spoiler la fin pour celles qui ne l'auraient pas encore regardé..... Mais quand même !!!...

Once Upon a Time...

Coucou les filles ! Je n'arrive pas à dormir alors du coup j'en profite pour créer de nouveaux articles :) Du coup, j'avais envie de vous parler d'une nouvelle série sortie aux USA: il s'agit de Once Upon a Time ("il était une fois", pour les phobiques de l'anglais ;-)...

Présumé coupable... un film choc !!

Bonsoir les filles ! Ce soir j'avais envie de vous parler d'un film qui est sortie l'an passé, mais que j'ai vu ce weekend seulement: présumé coupable. "Le film raconte le calvaire d'Alain Marécaux - "l'huissier" de l'affaire d'Outreau - arrêté en 2001 ainsi...

J'ai lu "Démences", de Graham Masterton

Coucou les filles ! Je publie aujourd’hui mon premier articles sur l’une de mes lectures ! Et oui, lire est une de mes passions, malheureusement je ne lis pas autant que je le voudrais, par manque de temps ! Néanmoins, je viens de finir le livre Démences de Graham Masterton, que j’ai...

Citation du jour à méditer....

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. D'humeur maussade aujourd'hui, je trouve que cette citation reflète bien mon état d'esprit du moment. Pas envie de faire un article ce soir, désolé les filles (rien de grave, je vous rassure). Bisoux les filles et passez une bonne soirée

Bref, j'ai envie de vous parler d'une série que j'aime.

Coucou les filles ! Et oui, tout est dans le titre: aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une série que j'aime beaucoup et que devez connaître pour la plupart: Bref. Bref est une série française diffusée en semaine sur canal +. Vous pouvez retrouver les épisodes quotidiens...

The Artist

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un film de toute beauté: the artist, avec le sublimissime Jean Dujardin (vous l'aurez compris: je suis fan de lui ^^). J'ai été le voir la semaine passée, et je tenais à vous en parler. Déjà, voici le synopsis tiré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips