twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Articles de elo1359 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Vente privée REMINISCENCE ! Youhou ! :)

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je passe en coup de vent aujourd'hui, je répondrai à vos commentaires plus tard dans la semaine car là je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai justement envie de prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous ;-)...

Ventes privées make up for ever

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Désolé je n'ai pas trop le temps de faire des articles en ce moment, mais je reviens dans quelques jours avec des articles beauté pour m'excuser ;-) Je profite de mon passage éclair pour vous dire qu'il y a une vente privée make up for ever à...

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Bon plan Bourjois !

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de journée ! Aujourd'hui je poste un bon plan de la part de la marque Bourjois, je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais bon on ne sait jamais ^^ De nouveau, à l'occasion de la journée de la...

Bon plan chez la Redoute !

Bonjour les BA ! C'est bientôt les fêtes de Noël, alors vous voulez peut-être refaire un peu votre garde-robe afin d'être la plus jolie ? Je vous donne donc ici un bon plan valable chez la Redoute, qui intéressera certainement quelques unes d'entres vous: avec le code 35300, votre...

Un flacon géant de parfum Lolita Lempicka à gagner !!

Coucou les filles ! Je profite d'être toute seule au bureau cette après-midi pour venir faire un petit tour sur BA, et pour vous parler d'un joli concours organisé par Lolita Lempicka ! En effet j'ai reçu le bon ci-contre dans ma boite mail, et comme je sais que vous êtes...

Bon plan du jour: Etam !

Coucou les filles ! Un petit passage pour vous faire part d'un bon plan chez Etam: -30% de reduction pour etam lingerie et pret a porter! Dépéchez vous, l'offre n'est valable que jusqu'au 27 novembre !! Personnellement, je ne pourrais pas en profiter :/ Passer une bonne journée...

Bon Plan Séphora

Salut les filles ! Un petit passage le temps de vous faire profiter d'un bon plan chez Séphora (pour celles qui ne l'aura pas reçu): jusqu'au 7 novembre, -20% sur vos achats en magasins (sur présentation de votre carte) ou sur Internet avec le code L3JE ! Personnellement je crois que...

Jouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan que j'ai vu sur le blog de notre BA Lolie208. Allez sur le lien http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/Clarins_Jeu__10001_10203_-2 Vous pouvez gagner une palette pixel de la marque clarins en jouant au tetris ! Si...

Bon plan Dim

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan que j'ai reçu dans ma boite mail: la marque Dim (que j'adore !) peut nous faire gagner des paires de collants! Il suffit d'aller sur ce lien: http://www.mod-de-dim.fr/pages/jeu Ce qui est super avec ce concours...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & Gossips