twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Les articles de Kinou64

fini

Bonjour les filles comment allez vous ? Perso nickel Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer et vous parler de produits qui ont quitté ma salle de bain il s'agit donc d'un gel pour les mains de CIEN à la rose hum une tuerie c'était fleuri, frais, il fallait peu de produit, mousse bien, lave...

Mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon achat chez KIKO. Je sais pas pourquoi un jour de très forte chaleur allant à Carrefour j'ai eu envie d'aller chez KIKO. J'avais besoin de rien de particulier mais j'avais presque fini un fond de teint...

produits finis + concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de 2 shampoings qui ont quitté ma salle de bain Le gros flacon gris c'est un shampoing de 750 ml de FRANCK PROVOST EXPERT NUTRITION SANS SILICONE nutrition intense pour les cheveux sec au beurre de karité c'est...

sortie de hier en famille suite...............+ concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de notre journée de samedi. Journée qui était placé encore avec de la pluie comme la veille, de la grisaille beurk et pas super chaud. Du coup le matin nous avons été chercher le pain en vélo. Puis j'ai...

sortie de hier en famille...............+ concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de notre journée de samedi. Journée qui était placé sous le signe de la pluie et assez froid puisque c'était annoncé maxi 17°. Du coup hier matin petit déjeuner , pour moi courses pendant ce temps mon...

j'ai terminé

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous donner mon avis sur les gels douches qui viennent de quitter ma salle de bain COTTAGE à la fraise et menthe : Il sent bon et son odeur reste sur la peau mais perso je cherche la menthe .... sa texture mousse bien.. Le...

Dettol

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous donner mon avis sur un distributeur automatique de savon NO TOUCH de DETTOL Et oui en partant en vacance cet été nous passons voir ma famille du coté de Bordeaux et ma tante a toujours de supers nouveautés...

TAG 25 véritées sur MOI

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager 25 véritées sur moi c'est un TAG qui circule en ce moment sur BA, je me suis dit aller on se lance : 1 J'ai un tic / toc anxieuse, stressé je m'arrache les peaux contre les ongles du coup c'est souvent...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer la bioty full box de septembre. Pas super contente du contenue de ma dernière box MA BOITE A BEAUTE j'ai voulu tester une nouvelle box qui elle aussi propose des produits bio et en full size. Elle est au prix de...

trop chouette j'ai gagné ..........

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai gagné en laissant un commentaire pour participer à un concours sur un blog de cuisine. La box gourmande va m'être envoyé d'ici quelques jours : 1 pot de pâte à tartiner aux éclats de crêpes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....