twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Les articles de Kinou64

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? perso je tousse encore un peu à voir mais je pense que c'est les suites de l'allergie ... aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

produits terminés

Bonjour les filles comment allez vous ? perso hier n'en pouvant plus de ma gorge j'ai siroté de l'eau chaude + miel + citron ça a aider mais toujours la gratouille du coup ce matin repris un peu de solupred et là commence à aller mieux Aujourd'hui je vous présente quelques cadavres qui quitte...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

ma dernière trouvaille

les filles comment allez vous ? , Perso ça commence à aller un peu mieux. Aujourd'hui je voulais vous présenter un nouveau déo qui est rentré dans ma salle de bain , « Le nouvel Invisible Dry est le premier déodorant de Dove ayant prouvé qu’il ne laisse aucune marque de transfert sur 100...

YSL

Les filles comment allez vous ? perso j'ai été voir le docteur car tout le week end fievre et éternuements à répétition et nez qui coulait comme une fontaine le jour et la nuit une narine de bouché et ça coulait dans la gorge puis mal de gorge et mardi n'en pouvant plus j'avais rendez vous...

gels douche

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui comme promis voici la photo des gels douche sur lesquels mes filles ont craqué chez ACTION et vu le prix dans les 1.30 € ça va et ils sentent super bon, mousse bien, sont facile à rincer ils ont tout de bon pour moi et elles...

mes derniers achats cheveux

les filles comment allez vous ? , Perso nickel? ça fait du bien d'etre en famille car mon z'homme nous a laissé pendant 15 jours pour encadrer un camps. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que je me suis trouvé à carrefour se sont les deux dernières nouveauté de GARNIER ULTRA DOUX au thé...

Lancome

les filles comment allez vous ? perso nickel? J'ai rencontré une copine qui m'a donné un produit c'est un déodorant Lancôme bocage crème Perso je connais cette marque mais jamais testé un déo de cette marque elle m'a dit l'avoir eu pour 19 € chez Séphora et m'a donné un échantillon de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....