twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Les articles de Kinou64

Marbré des îles

Ingrédients (à température ambiante) : 250 g de beurre 200 g de sucre 3 oeufs + 4 jaunes d’oeufs 350 g de farine 3 cuil. à café de levure chimique 1/2 cuil. à café de sel 75 g d’amandes en poudre 3 cuil. à soupe rases de cacao 3 cuil. à café de vanille liquide 1 cuil. à café bombée...

Mousse glacée de lait de coco au citron vert

POUR CELLES QUI AIMENT L'EXOTIQUE !! moi perso j'adore C'est une douceur gelée qui joue avec nos papilles entre le sucré de la coco et l'amertume du citron vert. Recette pour 6 personnes ingrédients : 45 cl de lait de coco 45 cl de glace à la noix de coco 5 citrons verts...

Crème brûlée à la framboise

ingrédients : Réfrigération : 1 H 8 jaunes d' oeufs 125g de framboises 80g de sucre semoule 60cl de crème liquide 1 gousse de vanille fendue en 2 10g de beurre Recette : Préchauffez le four sur 150°C (th.5), beurrez quatre ramequins ronds en porcelaine. Faites chauffer la crème liquide...

Tajine de poulet amandes et pruneaux

Pour 6 personnes Préparation : 1h15 Cuisson : 30 minutes Ingrédients • 1 poulet de 1 kg 200 environ • 500 g de pruneaux dénoyautés • 150 g d’amandes effilées • 3 oignons, 2 tomates • 1 bâton de cannelle • 1 cuillerée à café de graines de coriandre • 1 cuillerée à café de...

Secrets de beauté du monde

Toutes les femmes ne se chouchoutent pas comme vous. Les habitudes de beauté comme celles culinaires sont bien différentes d'un continent à l'autre. Inspirez vous donc de ces secrets venus des quatre coins du monde. Afrique du Nord Au Maghreb, prendre soin de soi est un moment de...

Les smoothies, tout le plaisir et les bienfaits des fruits

Des fruits, du lait ou un yaourt, un tour de mixeur et hop, le smoothie est prêt à déguster. Délicieux et rafraîchissant, il permet de faire le plein de vitamines sous une forme ludique et colorée qui plaît aux petits comme aux grands. Smoothie… what is it ? En anglais, « smooth »...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....