twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Les articles de Kinou64

achat du jour ....

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel en vacance depuis aujourdh'ui pour profiter des filles et baisser la note du centre aéré. Ce matin grasse mat' puis nous avons cherché le pain et cherché des céréales à pied, nous avons rencontré notre voisine avec ses filles du coup nous...

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier craquage enfin ce que je viens de commander c'est la silisponge vous savez cette éponge en gel qui révolutionne le maquillage. cette éponge remplace toutes les éponges que nous pouvons avoir dans nos...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Début de semaine derniere j'ai un homme de mon boulot qui c'est suicidé sous un train, il laisse femme et 2 enfants pas cool, il n'a pas laissé de lettre et tout allé bien... un coup de folie surement. Aujourd'hui je voulais vous montré mon cadeau...

Clarins

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que CLARINS m'a envoyé je vais donc pouvoir tester le dernier produit c'est le duo Hydra essentiel avec un bi sérum anti soif et une crème désaltérante c'est cool je vous reviens avec un nouvel avis. bonne...

eux aussi ils ont quitté ma salle de bain

les filles comment allez vous ? perso ça va je me remet de mon intoxication alimentaire petit à petit plus de douleur aujourd'hui c'est chouette.La j'étais toute la matinée en réunion à prendre des notes .... pfff courte pause mais j'y revais ... aujourd'hui je voulais vous présenter des...

encore des déos de partis

les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous présenter 2 produits qui ont quittés ma salle de bain il s'agit de 4 déodorants 2 déodorants USHAÏA BAHIA DO BRASIL efficacité 48h actif naturel anti humidité à l'argile absorbante et parfum de baie d'Açaï ce que dit la marque Au...

produits finis

les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous présenter 2 produits qui ont quittés ma salle de bain il s'agi du SHAMPOING DOUX AUX OEUFS fortifie et protège les cheveux pour toute la famille de DOP shampoing de 400 ml sans silicone et sans paraben il fortifie et protège tous les...

mon dernier achat

je ne aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le shamoing/après shampoing ce qui est sur c'est que depuis que je connais cette gamme je les adorent tous et vous ??? Bisous bonne...

encore un cadeau

Bonjour le filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin j'étais à la 1ère heure au labo faire 2 analyses de sang et je suis passé à la boulangerie acheté des galettes pour manger avec les collègues et je suis revenue déjeuner puis au boulot. Je sais pas pourquoi mais j'étais...

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso ça va, j'essaye de résister aux microbes et c'est pas gagné ma collègue revient d'un arret maladie et elle tousse et met pas la main GRRRR Ce soir je voulais vous montrer un achat réalisé en me rendant en ville bien avant les soldes c'est un vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....