twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Les articles de Kinou64

Grand jeu de Noel

les filles comment allez vous ? perso super fatigué mais faut que je tienne encore un peu avant des vacances bien méritées. Demain super réunion comme chaque année encore du stress et après un week end tranquillou et vous ça va ? Avez vous vu BA n'a pas de calendrier de l'avant comme...

avis sérum

Bonjour les filles comme je vous l'avez montré sur mon article du 24 novembre dernier j'ai reçu de la part de Lucette un sérum Yves Rocher à tester c'est un sérum anti rides et anti pollution jeunesse de chez Yves Rocher. Je le vois partout sur les magasine au niveau du packaging je le trouve...

nous avons installé....

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer notre sapin que nous avons décoré avec les filles manque plus qu'une guirlande lumineuse et il sera fini. et dessou nos bonhommes des neige fabriqués avec des chaussettes et vous vous avez mis le sapin, la...

fabrication de hier

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je suis seule ce matin donc je vais m'occuper de moi, me chercher le pain surement en vélo puis me ranger un peu la maison.Me faire une compote et un limon curd. Hier avec les filles nous avons pris un tuto d'internet et nous nous...

j'ai testé...........

les filles comment allez vous ? perso ça va. c'est le week end. Hier matin j'ai fais les courses avec la petite la grande avait tennis puis nous avons mangé et repos un pe. Direction Centrakor pour acheter un nouveau sapin car le notre a fait 2 maison dont nous 10ans est il était en fin de vie...

Polar

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je reviens avec un avis sur la gelée hydratante ICE SOURCE de POLAAR Ce que dit la marque Le rôle premier de ce produit est d’hydrater : l’effet de fraîcheur est en effet immédiat. La peau est donc resourcée, mais le teint est...

Merci Lucette

Les filles comment allez vous ? perso ça va, du stress et encore du stress entre la futur reprise possible de mon homme au boulot ou non (licenciement ??), avec une fin d'année surbookée à mon boulot et les filles malade rhino/bronchitte pour la petite et la grand otite pas cool tout ça. Mais...

envie de tester......

les filles comment allez vous ? Perso ça va, beaucoup de boulot peu de temps du stress mais ça va. Hier soir j'ai amené la petite voir le docteur elle a une rhino/bronchitte tousse la nuit et dans la nuit de dimanche à lundi de 23h à 3h du mat tellement elle toussait qu'elle a vomi. Du coup...

Clarins

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une crème de jour : crème désaltérante pour les peaux normales à sèches de CLARINS. Comme vous le savez j'adore CLARINS et j'ai donc à force de troc et via des petites trousse découverte plusieurs...

Crème terminée .......

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une crème de jour qui vient de quitter ma salle de bain il s'agit de la crème CODE JEUNESSE de L'Oréal PRIX dans les 16 € mais perso je l'avais eu en troc voici son carton et la texture de la crème voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....