twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Les articles de Kinou64

by by

les filles comment allez vous ? perso nickel, ici le froid s'installe avec un petit vent il neige à 800 mètre donc ça va et on a eu un peu de pluie ce matin. Ce soir je vais cuisiner 2 gateaux pour ma puce de 4 ans pour qu'elle fête son anniversaire avec ses copains de classe demain et...

achat du jour

les filles comment allez vous ? nous ici c'est un peu froid ce matin il a gelé et là c'est tout gris, nuageux la pluie doit faire son grand retour. Aujourd'hui je me suis rendu chez Carrefour pour voir si le dernier numéro du magasine crochet été sorti je l'ai trouvé (et oui j'ai envie...

gateau Danette

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec une recette de gateau Danette trouvé sur le site les foodies c'est celle de jesscuisto source : http://www.lesfoodies.com/jesscuisto/recette/gateau-a-la-danette-1 Ingrédients ( 6 personnes ): 2 danettes chocolat 4 oeufs 2...

et un an de plus .........

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui ce matin j'ai fais les courses et nous avons fêté l'anniversaire de Léandra déjà 4 ans .... du coup comme mon copain est avec ses potes ce soir nous l'avons fêté rapido a midi avec des gateaux de la boulangerie puis nous lui avons...

envie d'apprendre .....

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous parler d'un MOOC c' est génial j'en est suivi un proposé par l'AFPA pour un MOOC autour de la cuisine. On apprend : * les légumes * les oeufs * les sauces * les viandes * les poissons * quelques notions de patisserie Comme...

La mignonne

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je viens vous montrer la dernière box LA MIGNONNE de Ma Boite à Beauté. Pour commencer je voudrai pousser un gros coup de gueule contre la manière dont j'ai obtenu cette box. En effet j'ai pris un abonnement libre donc plus cher mais au...

j'ai terminé un gel douche

les filles comment allez vous perso nickel Aujourdh'ui je reviens avec un avis gel douche c'est le gel douche MILDEEN SOIN DE BEAU à l'huile d'orange et eau de glacier c'est un gel douche trouvé chez ALDI je l'adore car il est super doux avec ma peau, l'odeur est bien particulière comme les...

j'ai terminé un déo

les filles comment allez vous perso nickel. Aujourd'hui je reviens avec un avis déo c'est le déo bille intense de ROGE CAVAILLES transpiration intense acheté en pharmacie CE QUE DIT LA MARQUE Le déodorant Rogé Cavaillès Intense LP (Libération Prolongée) vous assure une efficacité en...

j'ai terminé un shampoing

les filles comment allez vous perso nickel aujourd'hui encore un shampoing qui quitte ma salle de bain c'est le SHAMPOING RECONSTITUANT TOTAL REPAIR 5 de L'OREAL PARIS ELSEVE c'est un shampoing que j'avais dans ma réserve depuis pas mal de temps et que j'ai utilisé une fois sur deux avec le...

j'ai terminé

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous parler d'un gel douche acheté chez LEADER PRICE Nuage sucre rose gourmand c'est donc une odeur sucré, gourmande type barbe à papa. J'ai aimée en plus de son odeur sa mousse qui est généreuse, facile à appliquer, facile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....