twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Les articles de Kinou64

0%

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous parler d'un SHAMPOING TIMOTEI PURE 0% silicones, parabens et colorants CE QUE DIT LA MARQUE "Le shampooing Timotei Pure est formulé avec de l’extrait de thé vert bio 100% d’origine naturelle, connu pour ses vertus...

mon week end

les filles comment allez vous ? perso nickel Vendredi soir après mon travail nous sommes parti dans la famille de mon z'homme pour décompresser et pour leurs rendre visite puisque ça faisait un petit moment que nous les avions pas vu. Et puis trop content de nous recevoir car sa tante (anicenne...

test de produits

Bonsoir les BA, comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous proposer des tests de produits trouvés sur le net TBS 200 produits à tester http://www.mabeauteengagee.fr/test-produits/ 1 € de réduction pour du sucre...

place à la beauté

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je reviens avec des achats fait à Carrefour car du 11 au 24 il y a des offres beauté. Perso j'ai pris un lot de déo USHAÏA car je l'adore il tient super bien toute la journée : 5.22 €-2.64 €= 2.58€ un lot de gel douche COTTAGE...

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso je vais bien. Comme mon nettoyant visage été sur la fin j'ai été faire un tour à carrefour pour voir si je trouvais le doux nettoyant au lait d'annesse de SO BIO ETIC mais ils ont pas du coup j'ai fais un tour au niveau des produits de l'entrée semaine de...

mes derniers achats

les filles comment allez vous ? perso je vais bien. Comme mon nettoyant visage été sur la fin j'ai été faire un tour à carrefour pour voir si je trouvais le doux nettoyant au lait d'annesse de SO BIO ETIC mais ils ont pas du coup j'ai fais un tour au niveau des produits de l'entrée semaine de...

j'ai testé ..........

les filles comment allez vous ? perso je vais bien. Dans un des Femmes actuelle j'ai trouvé un échantillon d'un gel douche PALMOLIVE SKIN GARDEN à la pivoine ce que dit la marque Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette huile de douche sensuelle. Laissez-vous emporter par le parfum...

j'ai testé..........

bonjour les filles déjà vendredi ... vivement le week end. Ici grosse pluie entre midi et deux... beurk vivement le doux week end qui nous attend ...... aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un échantillon que j'ai testé c'est le soin anti age restructurant MB ACTIVE à l'acide...

mon dernier troc

les filles comment allez vous ? perso nickel mais je trouve les vacances bien loin et je croule sous le boulot, j'enchaine les taches ..... ouf vivement le week end. Quoique dimanche aprum je dois tenir la buvette du vide grenier de l'école ... allez c'est pour la bonne cause sinon aujourd'hui...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettre, il s'agit de la crème pour les mains gagné sur Facebook et ils m'ont mis un échantillon de gommage pour le corps, super sympa mais ça va etre coton à faire sortir car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....