twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Les articles de Kinou64

offre magasine novembre 2016

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hiu je voulais vous montrer ce que j'ai réussit à trouver chez mon marchand de journaux Avec le magasine BiBa de Novembre 2016 + un soin visage (mini format = 10 ml) Baume d'Amour du Couvent des Minimes pour 1,95 € apparement c'est un super...

Eau démaquillante

les filles comment allez vous ? perso nickel.Aujourd'hui c'est au tour de mon eau démaquillante de Barbara Gould de quitter ma salle de bain ce que dit la marque source : http://www.barbaragould.fr/produits/ Les secrets de 15 ans de fidélité… Une texture fluide, toute en transparence Une eau...

ils ont quitté la salle de bain

les filles comment allez vous ? perso nickel.Aujourd'hui c'est plusieurs gels douche pour les filles et un gel pour les mains qui quittent la salle de bain nous trouvons donc 2 gels douche HELLO KITTY que j'ai trouvé chez STOCKOMANI à 1€ pièce, les filles aiment bien car l'odeur de chewing...

la délicate

les filles comment allez vous ? perso nickel. Comme j'ai mis mes filles dans une calandrette j'essaye d'apprendre le béarnais du coup hier j'ai pris mon 2ème cours et j'aime bien meme si c'est pas facile. Aujourd'hui je reviens avec un avis concernant un gel douche et bian la délicate de Energie...

un peu de cuisine............

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous donner la recette de panna cotta que je viens de faire elle est top 50 cl de crème liquide entière 75 g de sucre 3 feuilles de gélatine vanille en poudre ou gousse de vanille et j'ai mis dessus un coulis de...

trouvailles vide grenier

J'avais besoin d'un sac puisque le mien d'Espagne était mort du coup j'ai été regarder un peu tout et s'il y avait un sac et bien je regarderai et là gros craquage sur un sac Desigual à 30 € avec le porte monnaie mais il n'y avait pas la lanière pour le mettre autour du cou. J'ai donc fait...

Nohem

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel., aujourd'hui super journée avec de la pluie ce matin et ce soir. Du coup grand ménage et la maison en avait bien besoin. Courses ce matin avec la petite pendant que z'homme et la grande au tennis. Aujourd'hui je suis trop contente je viens de...

Léa nature

bonjour les filles comment allez vous perso nickel, il fait 30 ° c'est donc super sympa cette chaleur, ce soleil. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une crème que je viens de terminer c'est LE SOIN RICHE REHYDRATNT EAU DE JONZAC de Léa Nature ce que dit la marque La formule du Soin...

Garancia

bonjour les filles comment allez vous perso nickel, il fait 30 ° c'est donc super sympa cette chaleur, ce soleil. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une crème que je viens de terminer c'est l a crème d'eau DIABOLIQUE TOMATE C'était un tube que j'avais eu dans une pochette...

test de produits

Bonsoir les filles comment allez vous ? Perso nickel Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer des bons plans : TRND propose de tester la marque OKAY recherche 4 000 personnes (1) . (1) Que Okay Standard " /> http://www.trnd.com/fr/projets/okay-compresse/infos-sur-le-projet chez SEMPLEO on peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....