twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Animaux

Il nous a quitté ..............

les filles comment allez vous ? perso mal j'ai perdu mon Shitzu ce matin à 6h il est mort de je ne sais quoi il avait 10 ans. Samedi nous l'avons promené pour chercher le pain il a eu du mal pour le retour surement son souffle au coeur du coup on se l'ait porté les 1/3 restant du chemin puis il...

encore une ...

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va. aujourd'hui voici une nouvelle campagne des INITIES cette fois ci pour vos minous Régalez votre chat avec les croquettes PRO PLAN® STERILISED ! Spécifiquement formulées pour les chats castrés ou stérilisés, elles sont aussi savoureuses...

nouvelle campagne LES INITIES

Bonsoir les BA, votre journéec'est elle bien passée ? Nous sous la pluie. la petite va bien elle a dévorée ma compote pomme/poire bien entendue cela ne m'étonne pas puisqu'elle avait aimé la poire seule et la pomme seule je lui fait découvrir chaque fruit puis après je fais des mixes et...

faites une BA, merci pour eux .........

bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi ? Moi commence à être enrhumé et avoir mal çà la gorge d'un coup alors que j'ai pas fait d'imprudence .... Aujourd'hui je vous demande de faire 1 BA et de relayer l'info sur vos blogs SVP car faut faire en sorte d'atteindre 100 000 signatures et...

notre visite de hier au parc animalier ......

Bonjour les BA, comment allez vous en ce dimanche tout gris ? moi ça va tranquillou meme si mal de tete depuis hier, j'ai donc pris doliprane à 19h30 c'est passé puis hier soir c'est revenu et cette nuit n'en pouvant plus j'ai repris un doliprane qui m'a bien soulagé et...

Echantillons

bonsoir les BA, comment allez vous ? moi ça va aprum à la maison car Laurentia a fait une énorme sieste, se fut dure de la coucher puis gros dodo de 14h15 jusquà 17h00. Donc rien fait de particulier. Ce soir je vous propose de recevoir chez vous 1 échantillon de café carte noire mélicano :...

envie de gouter Flan Entremets Vanille ancel vite

kikou les BA, vous allez bien ? sous la neige ? nous ici rien par contre demain grande annonce de froid jusqu'à -10 °. ici rien de particulier Aujourd'hui je vous propose de poser votre candidature pour tester le Flan Entremets Vanille Ancel Le flan entremets est un dessert classique mais...

vite de nouveau tests ...

kikou votre journée fut elle bonne ? moi pas mal mais c'est différent quand le papa est là l'aprum et quand il est pas là. Hier on a fait + de choses alors que là sieste et un peu de jeux. On a quand meme cuisinée ensemble un roulé au nutella hummmm super bien réussit. Bon assez...

La ferme en ville Morlaas...

coucou les BA, allez vous bien ? moi sa va hier nous avons fait les soldes en ville avec ma maman et nous nous sommes trouvé de supers affaires plus ou moins soldées. Aujourd'hui au programme la ferme en ville : DIMANCHE 26 JUIN // 8:30 - 19:00 Toute la journée : Animation La Batuc à Muses...

samedi

coucou les BA, vous allez bien ? moi oui dommage pas pu faire grace mat' Laurentia ne l'avais pas décidé. Bonne nouvelle j'ais recu un mail qui me confirmé ma selection pour tester le nouveau dentifrice : Colgate Sensitive Pro-Apaisant (3.80 €) : une innovation dans le traitement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....