twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Autres

une super livraison

les filles, comment allez vous aujourd'hui ? perso chaudement .... Aujourd'hui je voulais vous parler d'un bon plan trouvé par hasard sur le net nous avons testé de commander 10 ampoules gratuites. Nous nous sommes rendu sur le site suivant https://www.mesampoulesgratuites.fr/ puis nous nous...

La fille du train

les filles comment allez vous ? perso chaudement. Ce matin courses, ménage puis cet aprum sieste et avec la petite nous avons acheté de la pate à modelé car en panne et retour à la maison. Aujourd'hui je voulais vous parler d'un livre que j'ai lu pendant mes vacances c'est ma tante qui me l'a...

nouvelle campagne

comment allez vous ? votre journée c'est bien passé ? perso j'ai été au vide grenier derrière chez moi puis nous avons mangé et l'aprum j'ai fais du sport, mon repassage, préparé la valise pour Laurentia qui part pour 4 jours en classe découverte. Ce soir je vous propose une nouvelle...

mes achats

Bonjour les filles comment allez vous ? Dernièrement je vous ait dit que nous avions eu de la chance avec mon homme car la carte de 60 € de ORCHESTRA que j'avais eu par mon boulot était valable 1 an et elle se périmé donc le 6 novembre dernier et nous étions le 12. En téléphonant à la...

mes trouvailles soldesques......

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, on a pu un peu dormir ce matin et ça fait du bien. Sinon j'ai tenté de faire les soldes l e 1er jour j uste en sortant du travail et avant de manger en ciblant un magasin c'est le carrefour contact à 2 pas de chez moi et chez qui je...

tests de produits

bonsoir les BA, comment allez vous ? Moi super bien encore mal dormi mais bon faut avancer, ce qui est super c'est ce beau temps il faisait 25° cet aprum trop bien. du coup ce soir vite coupé court aux conversations de la nounou pour en profiter un peu en famille, on a fait faire des roller à...

nouvelle campagne TRND

bonjour les BA, comment allez vous ? moi ça va mieux hier j'ai été à l'ostéo à 12h15 et il m'a manipulé genoux et cheville (j'avais 2os déplassés) d'ou ma douleur, le bassin qui avait encore bougé. du coup meilleur nuit meme si je me suis levé prendre qu'en meme des anti douleur car j'ai...

Avis lecture : rentrée littéraire 2012

Bonsoir les BA, j'espère que votre journée c'est bien passé. Comme je vous l'avez dit j'ai été sélectionné comme d'autres BA pour faire partie du match de la rentrée littéraire de PriceMinister2012 . J'ai eu le choix parmi plusieurs livres et j'ai choisi celui de MARGAUX FRAGOSO : Tigre...

envie de tester un collant ???

Bonsoir, chouette c'est le week end. Avec Laurentia nous sommes sorti promener 1h elle en vélo et moi avec astérix en laisse ça fait du bien d'en profiter et là les pommes de terre cuisent et je vais faire la purée. Ce soir je vous propose de vous inscrire pour tenter d'etre...

Susan Boyle vous en avez enttendu parlé ??

Coucou les BA, son nom vous dit surement quelque chose vous avez du entre sa voix magnifique comme moi à la télé et entendu qu'elle avait perdu. ACTUELLEMENT A L'HOPITAL : Sa vidéo avait fait le tour du monde en moins de temps qu’il ne lui en avait fallu pour se qualifier dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....