twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Bien-être

mes trouvailles du jour

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui j'ai été faire un vide grenier dans un lotissement ou je trouve toujours de superbes trucs (vetements de marques, des jeux etc....) aujourd'hui j'ai trouvé 1 déguissement spiderman 3 € 2 fauteuils pour les filles 10 € pièce puis des...

bons plans du net en tous genres

bonjour les BA, comment allez vous en ce dernier jour de boulot ? moi passé une super mauvaise nuit avec des douleurs je sais pas si ça prédit l'accouchement mais si c'est ça c'est que ça approche, il me semble que le 15 il y a une belle lune noire .... Aujourd'hui je vous propose : De...

des box en veux tu en voilà ...........

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi jour des enfants. Ici tout va bien je vais passer la journée avec Laurentia. On a donc débuté cettejournée à 8h50 réveil de la petite qui voulait déjeuner. Puis pour le moment on sait pas trop ce que nous allons faire, ce qui est certain...

lundi + test de produits

bonjour les BA commen se passe ce début de semaine ? moi parfaitement puisque z'homme m'a laissé dormir et il a amené Laurentia à l'école, du coup dodo jusqu'à 9h40 hummmmmm ça fait du bien. Hier finalement après un bon repas nous sommes allés près d'un lac de chez nous amener la puce...

et si on courrait toutes chez notre marchand de journaux ..................

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ??? moi pas assez dormie va falloir que je me repose cet aprum je saigne du nez mais bon avec cette chaleur vais pas faire grand chose.Enfin surement les bagages, repassage du linge de la machine de cette nuit car dans peut de temps il sera sec...

bon plan Grazia

bonsoir avez vous passé une bonne journée ? Nous oui, on a on a fait que se promener... Bon ce soir je vous propose un double bon plan : GRAZIA propose un concours pour gagner 1 voyage pour 2 personnes à Istanbul (valeur 2100 euros) et t ous les inscrits bénéficieront en plus gratuitement des...

quoi on peut tester 1 Portefeuille Thierry Mugler !!!!!

Re bonjour les BA, merci pour vos commentaires pour l'anniversaire de la puce ça fait chaud au coeur. Bon si vous etes là c'est pour vous inscire pour peut etre avoir la chance de tester 1 des 100 Portefeuille Thierry Mugler ! http://fr.toluna.com/test Bonnes inscriptions bisous

dimanche

Bonjour les BA, comment allez vous en ce dimanche pluvieux ............ Alors prête pour fêter une bonne fête à votre maman, vous avez offert quoi comme kado ?? Nous on c'est mis ensemble mon frère, ma belle soeur, mon z'homm et moi pour lui prendre un rituel de soin "CEREMONIE...

un gommage pieds super ...........

Bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi ? moi je serai bien resté au chaud au lit faire grasse mat' mais je tiens le bon bout puisque semaine 11 donc faut finir cette semaine et semaine prochaine et j'ai pris 1 semaine de vacance avec la puce puisque le mercredi on paye les...

Invitation Lancome pour chercher un joli bracelet or tressé

coucou les BA, votre matinée c'est bien passé ? moi la mienne ça a été. Je viens de recevoir une invitation de LANCOME afin d'aller retirer gratuitement un bracelet or tressé qui nous sera remis gratuitement chez DOUGLAS du 28 novembre au 10 décembre . Cela vous tente, allez sur ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....