twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

nous avons installé....

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer notre sapin que nous avons décoré avec les filles manque plus qu'une guirlande lumineuse et il sera fini. et dessou nos bonhommes des neige fabriqués avec des chaussettes et vous vous avez mis le sapin, la...

fabrication de hier

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je suis seule ce matin donc je vais m'occuper de moi, me chercher le pain surement en vélo puis me ranger un peu la maison.Me faire une compote et un limon curd. Hier avec les filles nous avons pris un tuto d'internet et nous nous...

envie de tester......

les filles comment allez vous ? Perso ça va, beaucoup de boulot peu de temps du stress mais ça va. Hier soir j'ai amené la petite voir le docteur elle a une rhino/bronchitte tousse la nuit et dans la nuit de dimanche à lundi de 23h à 3h du mat tellement elle toussait qu'elle a vomi. Du coup...

et un an de plus .........

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui ce matin j'ai fais les courses et nous avons fêté l'anniversaire de Léandra déjà 4 ans .... du coup comme mon copain est avec ses potes ce soir nous l'avons fêté rapido a midi avec des gateaux de la boulangerie puis nous lui avons...

mon week end

les filles comment allez vous ? perso nickel Vendredi soir après mon travail nous sommes parti dans la famille de mon z'homme pour décompresser et pour leurs rendre visite puisque ça faisait un petit moment que nous les avions pas vu. Et puis trop content de nous recevoir car sa tante (anicenne...

sortie de hier en famille...............+ concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de notre journée de samedi. Journée qui était placé sous le signe de la pluie et assez froid puisque c'était annoncé maxi 17°. Du coup hier matin petit déjeuner , pour moi courses pendant ce temps mon...

TAG 25 véritées sur MOI

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager 25 véritées sur moi c'est un TAG qui circule en ce moment sur BA, je me suis dit aller on se lance : 1 J'ai un tic / toc anxieuse, stressé je m'arrache les peaux contre les ongles du coup c'est souvent...

super journée hier

les filles comment allez vous ? perso nickel. Vendredi ça gargouillé dans mon ventre toute la journée mais aucun autre symptome du coup le soir me suis platré et j'ai passé une nuit bof.Samedi nous avions prévu une sortie et me voilà avec 3 coup de colique du coup shoot à l'immodium puis...

une journée chargée

les filles comment allez vous en ce 1er jour du week end ? perso ça va approximativement. Finalement au niveau génico je me suis faite un frayeur mais j'ai rien du coup j'ai eu un RDV complet frotti, renouvellement pilule et prise de sang pour le coup. Par contre la clim du boulot m'a eu j'ai...

dans ma boite aux lettres

les filles comment allez vous ? perso ça va. Je déstress, mon homme c'est fait de nouveau opéré pour lui changer la vis de muler qu'il a dans la cuisse car elle c'était plié et une vis avait cassé en 2 du coup il devait y avoir ça plus enlever le matériel du bras et celui qui est sous le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....