twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Bons Plans Beauté

test de produits

Bonsoir les filles comment allez vous ? Perso nickel Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer des bons plans : TRND propose de tester la marque OKAY recherche 4 000 personnes (1) . (1) Que Okay Standard " /> http://www.trnd.com/fr/projets/okay-compresse/infos-sur-le-projet chez SEMPLEO on peut...

des news + tests

les filles comment se passe votre début de semaine ? perso ça va, plus reposant que ce week end. L'anni de Laurentia c'est super bien passé mes gateaux ont été dévoré donc pas de photos désolée. Au niveau cadeau elle a été super bien gaté elle a eu 100 € + avec ce qu'on lui avait...

Bons plans

les filles comment allez vous ? Perso ça va ce soir c'est le week end, courses, ménage, repassage et ???? on verra le temps Aujourd'hui je reviens avec un lien pour commander un échantillon Elite Naturel vous présente son nouveau jus de grenade 100% pur jus d'une nouvelle variété de grenade...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....