twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

La mignonne

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je viens vous montrer la dernière box LA MIGNONNE de Ma Boite à Beauté. Pour commencer je voudrai pousser un gros coup de gueule contre la manière dont j'ai obtenu cette box. En effet j'ai pris un abonnement libre donc plus cher mais au...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer la bioty full box de septembre. Pas super contente du contenue de ma dernière box MA BOITE A BEAUTE j'ai voulu tester une nouvelle box qui elle aussi propose des produits bio et en full size. Elle est au prix de...

trop chouette j'ai gagné ..........

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai gagné en laissant un commentaire pour participer à un concours sur un blog de cuisine. La box gourmande va m'être envoyé d'ici quelques jours : 1 pot de pâte à tartiner aux éclats de crêpes...

Ma boite a beauté l'optimiste

les filles comment allez vous ? perso super bien. Il fait beau chaud mais c'est agréable c'est pas trop. Aujourd'hui je viens vous présenter la box MA BOITE A BEAUTE moi qui aime de plus en plus découvrir les indices puis commander la je me suis trouvé chocolat comme j'avais commandé la...

offres du net

Bonjour les filles comment allez vous ? perso chaudement ça se lève terrible ici le soleil et au bureau c'est presque le congélateur .... Aujourd'hui je voulais vous présenter des box qui sont actuellement en vente : Les offres de l'été toujours dispo CLARINS BOX SUMMER partenaire de cette...

L'Elégante

bonjour les filles comment allez vous ? dans ma boite ce jour j'ai reçu la box MA BOITE A BEAUTE la boite L'ELEGANTE. Perso assez déçu car c'est presque que du maquillage et en plus la couleur rouge beurkkk. Déjà il me manque un produit car j'ai commandé très tot donc j'ai écrit au service...

dans ma boite aux lettres

Bonjour les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous montrer la dernière box que j'ai reçu de ma boite à beauté il s'agit de LA SUBLIME Cette box est comme à son habitude livré dans un pochon et cette fois ci il est de couleur lilas perso j'adore comme le portrait de la femme...

CLARINS

Bonjour les filles comment allez vous ? perso un peu bloqué du cou mais ça va. Aujourd'hui je voudrais vous montrer la box CLARINS GREEN que j'ai reçu Pour rappel la box Clarins celle si c'est la n°2 est une box sans abonnement moi c'est ce que j'aime etre libre de commander ou non et qui...

URIAGE

les filles comment allez vous ? perso nickel, je me fais le pont puisque j'ai pris un CP pour vendredi le dernier pour les cloturer.jeudi nous avions des ami(e)s et les beaux parents résultat nous étions 10 à la maison, hier kiné et osthéo hier puis courses et aujourd'hui repos. Demain...

Ma boite a beauté : La délicate

comment allez vous les filles ? perso super bien c'est les vacances mais il pleut donc aujourd'hui commande de petite lunette pour soulager la vue de laurentia elle est monté trop haut dessuite donc faut la soulager avec une légère correction et à utiliser que pour lire, écrire et tablette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....