twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Cheveux

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? perso je tousse encore un peu à voir mais je pense que c'est les suites de l'allergie ... aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le...

mes derniers achats cheveux

les filles comment allez vous ? , Perso nickel? ça fait du bien d'etre en famille car mon z'homme nous a laissé pendant 15 jours pour encadrer un camps. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que je me suis trouvé à carrefour se sont les deux dernières nouveauté de GARNIER ULTRA DOUX au thé...

mon dernier achat

je ne aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le shamoing/après shampoing ce qui est sur c'est que depuis que je connais cette gamme je les adorent tous et vous ??? Bisous bonne...

achat du jour

les filles comment allez vous ? nous ici c'est un peu froid ce matin il a gelé et là c'est tout gris, nuageux la pluie doit faire son grand retour. Aujourd'hui je me suis rendu chez Carrefour pour voir si le dernier numéro du magasine crochet été sorti je l'ai trouvé (et oui j'ai envie...

j'ai terminé un shampoing

les filles comment allez vous perso nickel aujourd'hui encore un shampoing qui quitte ma salle de bain c'est le SHAMPOING RECONSTITUANT TOTAL REPAIR 5 de L'OREAL PARIS ELSEVE c'est un shampoing que j'avais dans ma réserve depuis pas mal de temps et que j'ai utilisé une fois sur deux avec le...

0%

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous parler d'un SHAMPOING TIMOTEI PURE 0% silicones, parabens et colorants CE QUE DIT LA MARQUE "Le shampooing Timotei Pure est formulé avec de l’extrait de thé vert bio 100% d’origine naturelle, connu pour ses vertus...

produits finis + concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de 2 shampoings qui ont quitté ma salle de bain Le gros flacon gris c'est un shampoing de 750 ml de FRANCK PROVOST EXPERT NUTRITION SANS SILICONE nutrition intense pour les cheveux sec au beurre de karité c'est...

Timotei j'ai adoré

comment allez vous ? perso nickel hier la petite a finalement joué presque 1h30 au vélo et à la trotinette et au foot dans le lotissement elle était trop contente après elle a voulu un hamburger maison et elle a complètement oublié sa soeur enfin hier soir elle a voulu dormir dans le lit de...

lotion

les filles comment allez vous ? Perso ça va, ce matin à 7h15 nous étions Léandra et moi à la clinique pour la faire opérer des végétations et pose de diabolo, elle est passé à 8h40 et retour dans la chambre elle a fait un gros dodo et dans les 11h20 elle mangeait puis nous sommes sorti à...

ULTRA DOUX

Aujourd'hui je reviens avec un produit qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing merveilleux huiles d'argan et camélia ULTRA DOUX de GARNIER qui nourrit, sublime, révèle la brillance sans paraben aux extraits naturels pour les cheveux secs MON AVIS : c'est un shampoing que j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....