twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Trésors de miel

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nikel, aujourd'hui je voulais vous présenter le shampoing qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing reconstituant gelée royale trésor de miel miel et propolis de GARNIER. C'est un shampoing que j'ai acheté chez Carrefour lors de...

j'ai découvert ce produit pendant mes vacances

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous montrer mon nouveau shampoing adopté par la famille, c'est le shampoing expert nutrition de FRANCK Provost au beurre de karité ce que dit la marque : Sa formule sans silicone, enrichie en beurre de karité , a...

j'ai testé....

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel, je vais aller à pied et suivre mes monstres en vélo pour chercher le pain puis un peu de boulangerie, du ménage, du repassage et on verra quoi d'autre et vous ????. En début de mois j'ai été voir la coiffeuse car c'était pas une coupe...

oligodermie

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de quitter ma salle de bain : GEL GOMMANT VELOURS ARGAN ET JOJOBA de OLIGODERMIE C'est un gommage que j'ai eu dans ma boite à beauté, le prix c'est 20 € sur leur boutique DESCRIPTION Le gel...

Huile d'argan et cranberry

l es filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : le shamppoing ULTRA DOUX à l'huile d'argan et cranberry pour cheveux colorés ou méchés sans paraben, extraits naturels ce que dit la marque Ultra DOUX À...

grenade

Bonjour les files comment allez vous aujourd'hui ? voici mon dernier achat beauté c'est un gel douche PHARMAPRIX qui est hydratant à la grenade, douche gourmande Pour ma part c'est une marque inconnue que j'ai découvert dans une pharmacie ou je ne m'arrete jamais mais j'avais envie de me donner...

huile d'argan et camélia

l es filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : le shampoing ULTRA DOUX à l'huile d'argan et camélia qui nourrit, sublime révèle la brillance, sans paraben et extraits naturels ce que dit la marque...

j'ai fini un shampoing

Bonjour les files, votre week end fut il bon perso ça a été nous avont été chez mes beaux parents c'était pas mal nous avons été voir leurs nouvelle maison car ils redéménage prochainement puis retour à la maison dans les 19h. Il a fait assez beau. alors aujourd'hui je viens vous...

Oléo Silk

bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours une barre de sinusite hier et ce matin et hyper mal au dos mais c'est normal c'est suite à ma scéance d'ostéo ça va passer. ce matin courses et vous ? cet aprum ménage et repos car après il y aura ce changement d'heure et perso c'est pas...

j'ai terminé un shampoing

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est vendredi donc c'est top et vous ? aujourd'hui je voulais vous donner mon avis un shampoing qui vient de quitter la salle de bain c'est le shampoig LISS INTENSE SHAMPOING DISCIPLINANT anti humidité anti frizz 48h à l'huile d'argan + tehrmo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....